Tru-Balla Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Bonjour à tous! Voila je me presente....je suis etudiant en 1ere année de Sciences de la Vie.J'ai besoin de faire une ou 2 interviews d'enseignants pour un module.Je devrais ensuite faire une sorte d'éxposé ecrit et oral.....Bref, je serais vraiment heureux de pouvoir avoir un entretien avec un des enseignant de ce forum si cela ne vous derange pas.....j'aurais seulement 10 questions a poser....... Je vous remercie dans l'attente d'une reponse favorable PS: Je serais disponible tout le weekend prochain dès vendredi soir....
Lapin bondissant Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Oui mais tu cherches dans quelle région ??? DD
delphinie Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Ben oui dans quelle ville? à moins que tu veuilles te taper des kilomètres?
poitou Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Pourquoi ne pas poser tes questions ici ? Ca permettrait que plusieurs personnes puissent y répondre.
delphinie Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Pourquoi ne pas poser tes questions ici ? Ca permettrait que plusieurs personnes puissent y répondre. <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée Poitou, ca peux aussi se faire au téléphone ? ou par mail ?
Tru-Balla Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 (modifié) Peu imorte la région.....je pourrais poser mes questions ici si vous voulez mais ce serait préférable par mail..... Merci pour vos reponses rapides PS: Veuillez me laisser vos adresses e-mail svp, je vous enverrais les questions dès vendredi soir Modifié 29 mars 2005 par Tru-Balla
IsaG Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Laisse ton questionnaire ici, et ceux qui pourront te répondre te répondront par mail