poitou Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 La mise à jour de mon site est faite avec de nouvelles fiches pour le CP. http://perso.wanadoo.fr/ajassonssalleron/index.html
uji Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 J'ai voulu voir ce que tu as fait pour le son "n" et mon ordinateur affiche que le fichier est endommagé! En tous cas félicitations pour ce superbe travail!
poitou Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 J'ai voulu voir ce que tu as fait pour le son "n" et mon ordinateur affiche que le fichier est endommagé! En tous cas félicitations pour ce superbe travail! <{POST_SNAPBACK}> Je viens de retester, il y a effectivement un problème sur la fiche "colorier quand on entend [n]" . Je mets à jour après dîner.
uji Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Merci ... comme ça mon petit groupe d'élèves pourra en profiter demain matin!
veronique62 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Merci beaucoup Poitou de partager tout cela avec nous.
poitou Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Posté(e) 29 mars 2005 Ben chez moi, ça marche. Tu charges le pdf, ou le pub ? Le pub, c'est publisher 98, et pour le pdf, mieux vaut avoir la dernière version d'acrobat reader, j'avais eu aussi des soucis sur d'autres sites.
Messages recommandés