Loul Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 coucou à tous voilà je suis pe2 à la rentrée et donc je dois déménagé. Avez-vous entendu parler des primes de 1ère installation? que faut-il faire pour y avoir droit? mon inspestion académique ne répond pas! grrr! bye loul
Florent Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Cette prime existe pour les académies de Lille, Versailles, Créteil et Paris. Est-ce ton cas ?
philou Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Il me semble que cette prime existe pour la première année d'enseignement, non pas pour les Pe2.
Loul Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 oui Florent je suis dans le sud et je monte dans le 77! mais en pe2. ALORS? loul
CRI Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Tu touches cette prime lorsque tu deviens titulaire c'est-à-dire en PE3 (T1). Bon courage
Florent Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Ah oui, c'est en Pe3 / NT1 que l'on touche cette prime ! Alors patience.
zoubys Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 par contre renseigne toi a l'action sociale de l'inspection académique (qui est sur nanterre)... il se trouve qu'il existe un service qui t'aide pour la caution pour le déménagement.. t'as un dossier à remplir dans les 4 mois apres avoir signer le bail...
manon Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Merci pour les info ! Je suis dans le cas de Loul également !
Messages recommandés