Posté(e) 19 mars 200323 a Bonjour!! Je cherche des docs sur le conte des origines pour cycle 3: fiches de prep, références, progression, projet lecture/écriture, projet pluridisciplinaire ou simplement des idées d'exploitation de contes... Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider (c'est pour une amie)!!! A bientôt
Posté(e) 19 mars 200323 a Bonjour, As-tu fait une recherche avec Google ? Des tonnes de réponses, je te laisse le soin de trier. Contes des origines
Posté(e) 19 mars 200323 a J'avais travaillé sur le conte des origines en SR avec des CE2, si je me souviens bien, je dois avoir plusieurs fiches d'activités sur un CD ainsi que plusieurs contes. Laisse-moi ton mail, je recherche et je t'envoie tout ça.
Posté(e) 19 mars 200323 a Sandrine, pourrais-tu mel'envoyer aussi si c po trop demander ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Mamiebrossard@aol.com
Posté(e) 19 mars 200323 a No problem mamie, dès que je retrouve le bon CD je transmets tout ça. j'savais bien que ça pouvait encore servir maintenant même si j'suis bien partie pour rester en mater un bon bout d'temps !
Posté(e) 19 mars 200323 a i moi, tu peux me les envoyer aussi............. mercich!sabidou@freesurf.fr
Posté(e) 19 mars 200323 a J'ai retrouvé le CD mais c'est assez volumineux car il y a des trucs scannés dans les docs. Je me débrouille pour que ça prenne moins de place (même zippé, c'est assez gros cryin ) et je vous envoie les fiches.