Posté(e) 14 janvier 200521 a ben tant qu'à faire moi aussi je serais intéressée si ce n'est pas trop tard... tims886@hotmail.com merci d'avance à celui ou celle qui me fera passer...
Posté(e) 14 janvier 200521 a si je pouvais moi aussi rcevoir, merci et oceane.ch.44aenlever@wanadoo.fr
Posté(e) 14 janvier 200521 a Je voudrai bien les recevoir aussi. Merci beaucoup. domenget24@hotmail.com
Posté(e) 16 janvier 200521 a Salut à tous... Ca ne va pas être très original, mais je serais très interessée par tes documents Sandrine étant donné que je fais mon mémoire sur le conte des origines et que les sources sotn assez maigres!!! Si quulqu'un peut me les envoyer...merci dayezelisa@yahoo.fr
Posté(e) 16 janvier 200521 a pour faire ds l'originalité... mm requete.. merci d'avance kalimera8112@yahoo.fr
Posté(e) 5 janvier 200620 a J'espère qu'il n'est pas trop tard mais moi aussi ça m'intéresse pour mon stage R3 en cycle 3 merci beaucoup. aline.keru@caramail.com
Posté(e) 5 janvier 200620 a idem... Je vais également travailler prochainement sur le sujet. Si quelqu'un pouvait me faire passer les ressources ça me ferait grand plaisir ! Merci d'avance ! bergere3005@caramail.com
Posté(e) 5 janvier 200620 a idem...je vais également travailler prochainement sur le sujet. si quelqu'un pouvait me faire passer les ressources ça me ferait grand plaisir ! merci d'avance ! bergere3005@caramail.com euh moi aussi suis interessée par contre je préfère ne pas laisser mon mail sur le forum donc si une personne qui recoit les doc peux me contacter par MP , ca serait super sympa!! D'avance merci!!!!
Posté(e) 7 janvier 200620 a Moi aussi,je suis intéressée!! Est-ce que c'est possible de me l'envoyer à cette adresse roxy2103@hotmail.com ? Merci beaucoup d'avance.
Posté(e) 20 janvier 200620 a Désolée de relancer car le sujet est ancien mais il n'y a personne qui a gardé les ressources ?
Posté(e) 23 février 200620 a Désolée de relancer car le sujet est ancien mais il n'y a personne qui a gardé les ressources ? Le document sur le conte des origines m'intéresse. Ca serait sympa de me l'envoyer à mon adresse: sandrinekipper@hotmail.com. Merci beaucoup