Posté(e) 20 mars 200323 a Auteur J'ai reçu , ça y est !! Meeeerci! Si je peux t'envoyer quelque chose en échange ou te filer des références , n'hésite pas à me demander !!
Posté(e) 20 mars 200323 a connaissez vous ce site ? http://www.ac-reunion.fr/lecture/6conso2/c...conte.html#haut à+ clarisse
Posté(e) 20 mars 200323 a Salut ! je serai intéressée par tes docs ca je vais également travailler là dessus en fin d'année. Merci par avance !! nathaliebozon@laposte.net
Posté(e) 9 janvier 200422 a Est-ce que je peux abuser de ta gentillesse et te demander la doc Sandrine ????? _bl_sh_ Merci beaucoup. Roubinet7@aol.com
Posté(e) 30 avril 200422 a je me permets de relancer le sujet car je vais travailler sur ce thème avec des CE2-Cm1.. donc ton dossier m'interesserait... si quelqu'un peut me le faire parvenir.....Merci d'avance! Michel safhyr@aol.com
Posté(e) 30 avril 200422 a S'il vous plaît.... qui peut me l'envoyer... c'est urgent car je vais mettre en place ca lundi avec mes nouveaux élèves!!!!!! Bisous à tous!! Michel safhyr@aol.com
Posté(e) 1 mai 200422 a Je suis intéressée par ces documents sur les contes d'origine.... est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer Sandrine 94 ou une personne qui les aurait reçus ? MERCI par avance!! Voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr MERCI!!! Ytreza
Posté(e) 12 janvier 200521 a euh... ça m'intéresserait pas mal aussi moi s'il vous plait ?????????? catlinouarobasehotmailpointcom
Posté(e) 14 janvier 200521 a Moi aussi je suis intéressée par ces docs, si ce n'est pas trop tard... Merci riccimaud@club-internet.fr