Loulou9 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 J'aimerais acheter un des disques d'Henri Dès mais il y en a tellement ! :o Je ne sais pas lequel choisir !!! Lesquels préférez-vous ?
delphinie Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 aucun j'aime mieux steve Waring mais bon j'avoue j'ai dans ma discographie "Les bêtises"
Maïs Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 une tendresse pour le 2 (la petite Charlotte) et là plein de chansons à écouter http://www.henrides.net/Bonjour.html
eudemonia06 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 pour moi aussi : la p'tiute charlotte et le beau tambour
Elysabeth Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 les bêtises Du soleil Flagada , (Lisette t'as une drole de binette...) Comme des géants (il m'enerve, c'est un gros béta !!!) la petite charlotte, (quand on sera copain...) cache cache (je t'aime mon loup, mon gros loup, mon petit loup, on dit que méchant c'est navrant.... y'en a qui porte un manteau de ta peau sur le dos !!!!) Par ordre de préférence après écoute et ré-ecoute très active de mon fils... un super grand fan, <_< des fois c'est saoulant Perso j'aime bien Steeve Waring également les sonorités et jeux de sons sont trés interessants
Messages recommandés