Aller au contenu

a yé nombre de postes ..


c15rider

Messages recommandés

Les postes serot connus dès leur parution au JOCE. Donc effectivement, ça peut paraître à un autre moment que le jeudi, mais quand, là est la question. J'espère qu'ils ne feront pas comme il y a 2 ans, on a su le nombre de poste le soir d'avant le concours, pas pratique du tout...enfin, attendons, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi je m'en fiche un peu du nombre de postes.

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se plomber le moral :cry:

Ca change quoi finalement de les connaître ?

Qu'il y en ait plus ou moins, effectivement, ça augmente ou diminue nos chances de réussite mais ce groumpf de concours faut quand même le passer.... :P

Quand je passais le CAPES philo, à l'époque il y avait 60 postes, et alors ? Là c'est sûr je n'avais aucune chance de l'obtenir, mais j'y suis quand même allée histoire de... finir ce que j'avais entamé...

Pour le CRPE, c'est différent, on veut tous l'avoir, mais connaître le nombre de postes ne changera rien.

Alors ne vous minez pas trop le moral avec tous ces chiffres.... ;)

Et hop au boulot ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes serot connus dès leur parution au JOCE. Donc effectivement, ça peut paraître à un autre moment que le jeudi, mais quand, là est la question. J'espère qu'ils ne feront pas comme il y a 2 ans, on a su le nombre de poste le soir d'avant le concours, pas pratique du tout...enfin, attendons, on verra bien

ben euhhh ça change pas grand chose!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça change pour savoir un peu ou tu vas.

Même si ça peut etre très piègeux: perte de confiance ou à contrario excès de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça change pour savoir un peu ou tu vas.

Même si ça peut etre très piègeux: perte de confiance ou à contrario excès de confiance.

ça nous aiderait si on connaissait le nombre exact de candidats qui se présenteront le jour de l'épreuve, or ce n'est pas possible.... :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, le savoir (hormis pour le choix de l'académie) ne changera pas grand chose mais on a tous envie de le savoir, c'est plus fort que nous...enfin bon je pense jeudi prochain car le concours commence vendredi prochain (le 8 avril) à La Réunion...

Courage ça devient bon encore 27 jours pour tous les autres et on sera en plein dedans... Comme tout le monde j'en ai marre........... :cry::ninja:;) mais on va l'avoir n'est-pas?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me donner l'adresse du site pour connaître le nb de postes ?

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...