poitou Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Tout est dans le titre... Je n'arrive pas à trouver la partition, et je voudrais la donner à mes élèves.
marika Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 je l'ai eu en PE1, je vais farfouiller dans mes affaires, car ça fait un bail que je ne l'ai pas eu entre les mains, je te tiens au courant si je la retrouve. Dans ce cas, je te las cannerai sans problème!
velma Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Bonjour, Pardon, je profite de ce post (merci Poitou)... je cherche aussi cette partition, mais pour le concours. Marika si tu la retrouves, serais-tu d'accord pour me l'envoyer aussi ?
marika Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Oui, sans problème! Le tout est que je la retrouve! Comme je l'ai dit à Poitou, je regarde demain dans mon gros classeur de chants à l'école, et je vous tiens au courant! je croise les doigts pour vous pour ne pas l'avoir égarée!!!!
poitou Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 Cette chanson sera sur le prochain CD de la fête de la musique , envoyé à toutes les écoles dans... Je viens de découvrir ça en creusant le web... :P Donc partition avec, au pire dans deux mois. <_<
marika Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Cette chanson sera sur le prochain CD de la fête de la musique , envoyé à toutes les écoles dans... Je viens de découvrir ça en creusant le web... :P Donc partition avec, au pire dans deux mois. <_< <{POST_SNAPBACK}> promis! je ferai demon mieux!!!
poitou Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 Je ne disais pas ça pour te mettre la pression, Marika...
marika Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Je ne disais pas ça pour te mettre la pression, Marika... <{POST_SNAPBACK}> non non, j'sais bien... :P
Etoile Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Cette chanson sera sur le prochain CD de la fête de la musique , envoyé à toutes les écoles dans... Je viens de découvrir ça en creusant le web... :P Donc partition avec, au pire dans deux mois. <_< <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu l'info moi aussi, j'ai pensé à toi ;)
matthieu Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 vous savez il y a une fonction qui fonctionne super bien : la fonction recherche sur google ! ;-) donc voila le lien : http://www.guitarboard.com/f/felix-leclerc...tit-bonheur.php
poitou Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 vous savez il y a une fonction qui fonctionne super bien : la fonction recherche sur google ! ;-)donc voila le lien : http://www.guitarboard.com/f/felix-leclerc...tit-bonheur.php <{POST_SNAPBACK}> J'y avais pensé, et j'étais bien tombée sur la page que tu indiques, mais c'est la partition avec les notes sur la portée, que je recherche, les notes de la mélodie.
matthieu Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 ah d'accord, je recherche ça , mais je promets rien! ;-)
Messages recommandés