Posté(e) 6 avril 200521 a oui c'est bien parc des expos avec les maths le matin de 9/12h et Français de 14/18h
Posté(e) 6 avril 200521 a Rassurez moi ! Vous ne l'avez pas encore tous reçu ? Parce que là, le stress monte, je n'ai toujours rien ! J'espère qu'il n'y a pas eu de problème avec mon inscription !
Posté(e) 6 avril 200521 a Dates des oraux :Vend 10 juin : production AP du 30 mai au 1er juin : EPS du 2 au 9 juin : Hist-géo / sciences et techno du 13 au 17 juin : Entretien du 20 au 24 juin : Langues, AP ou musique Résultats le 30 juin ! On croise les doigts ! <{POST_SNAPBACK}> les résultats sont le 29 juin et pas le 30 http://www.ac-rennes.fr/ia56/calendrier/acccalendrier.htm
Posté(e) 6 avril 200521 a bon, ben ils ont du changer la date alors, mais sur le site de l'IA, c'est pourtant le 29 ... mystère et boule de gum!
Posté(e) 6 avril 200521 a j ai reçu ma convocation pour saint brieuc et c est au centre des congres espace brezillet rue pierre de coubertin j ai reserve mon billet de train et j aimerais savoir si le formule 1 de saint brieuc est loin ou pas par rapport au lieu du concours car sur internet il est ecrit 6 km et entre la gare et le lieu du concours 2 km merci de me repondre car je commence à baliser
Posté(e) 6 avril 200521 a Salut Ally06,tu ne passes plus le concours dans l'académie de Nice ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Fantomette! ça va? en fait je suis inscrite aux 2 ! mais ce sera normalement Nice! j'ai d'ailleurs reçu la convocation il y a déjà quelques jours.. biz et bonnes révisions
Posté(e) 6 avril 200521 a toujours pas de convoc à rennes!! mais y a encore un peu de temps! manquerait plus que le facteur se casse une jambe!!! :P
Posté(e) 6 avril 200521 a Ally06, tu es dans le finistère? car toujours pas de convocation pour moi qui suis sur Brest.