Posté(e) 1 avril 200521 a Bonjour!comme je te comprends. .moi mon futur mari est breton mais je suis originaire du sud et à Nice il est aussi difficile qu'à Rennes, donc pas evident vu le nbre de places qui n'évolue pas trop! tu habites où en Bretagne? <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 1 avril 200521 a Pardon, je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne voulais pas citer! Je suis à Rennes, ville sympa en particulier au niveau culturel, mais où par conséquent beaucoup de gens veulent venir vivre, d'où difficulté des concours ( comme Montpellier, Nice, Toulouse,etc....), mais aussi difficulté à se loger (l'immobilier est fou), alors peut-être un de ces jours, faudra-t-il que je me décide à aller voir ailleurs...
Posté(e) 1 avril 200521 a Oui Rennes est une ville tres chère, mon ami y vivait avant, maintenant nous sommes dans le finistère, c'est beaucoup moins cher et il y fait bon vivre plein de à tous les Bretons !
Posté(e) 1 avril 200521 a salut! je le passe à Vannes, j'en ai par dessus la tête de réviser, j'ai hate que ça arrive, mais comme d'autres l'ont dit y'a pourtant encore du boulot pour être au point... comme vous pas de convoc' pour le moment! mais ça devrait plus trop tarder je pense! bon courrage!
Posté(e) 5 avril 200521 a Auteur C'est encore moi... Pour Brest/Quimper, convocation reçue apparemment (voir autre post). Mais pour St Brieuc, Vannes, Rennes, vous avez des nouvelles? Rien à Rennes aujourd'hui...
Posté(e) 5 avril 200521 a Dates des oraux : Vend 10 juin : production AP du 30 mai au 1er juin : EPS du 2 au 9 juin : Hist-géo / sciences et techno du 13 au 17 juin : Entretien du 20 au 24 juin : Langues, AP ou musique Résultats le 30 juin ! On croise les doigts !
Posté(e) 5 avril 200521 a NOn toujours pas de convoc pour Brest non plus!!! ON passse notre temps à attendre....le nombre de postes....les convoc....puis parès les résultats.... :P
Posté(e) 6 avril 200521 a bonjour à tous, j'ai reçu la convoc pour le concours hier, c'est au Penfeld, par des expos.. Brest
Posté(e) 6 avril 200521 a toujours pas de nouvelles à Brest !!! Au parc des expos?? ce serait sympa à domicile! Bon courage pour ce qui nous reste à patienter avant le 27 avril!!