Selina Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 c'est pas bon pour moi mais je m'y attendait un peufélicitations aux autres <{POST_SNAPBACK}> Pour moi non plus mais comme toi je le savais !!! Allez c'est pas grave on s'y remet pour l'année prochaine
Selina Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 courage merci pour tes pensées!!!!j'y suis, je suis prise!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Félicitations!!! Je suis super contente pour toi Moi j'y suis pas maisce n'est pas une grosse surprise, ça comptait pour du beurre :P , maintenant je n'ai plus qu'à plancher pour l'année prochaine, parce que là je n'aurais pas l'excuse de m'y prendre trop tard
marie laure Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 c'est pas bon pour moi mais je m'y attendait un peufélicitations aux autres <{POST_SNAPBACK}> Pour moi non plus mais comme toi je le savais !!! Allez c'est pas grave on s'y remet pour l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> allez Selina on l'aura l'année prochaine toute les deux
leilavir Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 qqn a<la page en ligne? pour une cop qui s'appelle Tanguy Rozenn merci
christel Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 http://publinet.ac-rennes.fr/publinet/SRes...ultats#bookmark
Selina Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 c'est pas bon pour moi mais je m'y attendait un peufélicitations aux autres <{POST_SNAPBACK}> Pour moi non plus mais comme toi je le savais !!! Allez c'est pas grave on s'y remet pour l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> allez Selina on l'aura l'année prochaine toute les deux <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, tu es où sans indiscrétion? Cette année j'avais tenté de réviser seule mais je crois que pour l'année prochaine je vais faire par le cned, est-ce que ça t'a aidée quand même pour les révisions? En tout cas, pour celles qui doivent replancher pour l'année prochiane, je suis là pour celles qui ont besoin!
leilavir Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 http://publinet.ac-rennes.fr/publinet/SRes...ultats#bookmark <{POST_SNAPBACK}> c gentil mais ça bug c pour ça que je demande si quelqu'un peut encore regarder!
Selina Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 http://publinet.ac-rennes.fr/publinet/SRes...ultats#bookmark <{POST_SNAPBACK}> c gentil mais ça bug c pour ça que je demande si quelqu'un peut encore regarder! <{POST_SNAPBACK}> J'essaie mais ça bugue chez moi aussi, il y a trop de monde à vouloir y accéder je pense
Selina Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Par contre, comment ça se passe ensuite, on reçoit nos notes par courrier, histoire de voir quel (grand) progrès j'ai à faire :P !
azerty Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 comme chez moi ça marche trés bien, je suis en train de vous faire la liste
marie laure Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 qqn a<la page en ligne? pour une cop qui s'appelle Tanguy Rozennmerci <{POST_SNAPBACK}> est ce que c'est son nom de jeune fille ? si oui, c'est pas bon
Messages recommandés