Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Alors voilà je voudrais consulter les résultats du concours externe sur le net mais j'y arrive pas... je cherche sur www.ac-rennes.fr mais je ne trouve pas où je dois chercher ! Ca serait gentil que qqn m'envoie l'adresse exacte ... Merci !

C'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir répondu si vite ! Bon ben je l'ai raté... Est-ce qu'il y a moyen de savoir ses notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

j'ai eu des palpitations en regardant les résultats pour mes copines du finistère...

Exilée en Bretagne, un pur bonheur! et un Amour de Chéri breton, j'ai passé le crpe ds mon academie d'origine, Nice..

je voulais féliciter tous les Bretons Admissibles et vous donner plein de Force et de courage pour la suite clover: :clover::clover:

et soutenir tous les Non admis en vous souhaitant beaucoup de courage et surtout vous dire de vous accrocher pour la suite, si c'est vraiment le métier que vous voulez exercer vous réussirez! bisous : :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on reçoit ses notes par la poste mais un peu plus tard.

Shubert, je n'ai pas encore couru cette année (au secours) mais il faut que je commence! Alors si on peut y aller ensemble, çà m'intéresse. J'ai des contraintes au niveau des enfants, mais on peut essayer de voir si on peut trouver des moments où on est dispo toutes les 2. Envoie moi un message si tu es d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'aimerai savoir comment ça se passe après l'admissibilité... est-ce que quelqu'un connaît les dates pour les troisième voie ? on reçoit une convocation combien de temps avant les épreuves ?

courage à tous pour la préparation des oraux.

Je réitère ma demande !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mor-ganna29, je ne sais pas. On attend aussi nos convocs. Appelle le rectorat peut-être?

Missoni, je t'ai envoyé un MP.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocs pour l'externe seront envoyées le 19 mai (affcihage vu à iufm de quimper lors de mon oral 1er année) donc patience, encore !!!

Par contre, pour le 3eme voie, je n'ai aucune info, desolée.

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh...... Je suis admissible !

Je n'y croyais tellement pas que je n'ai rien révisé pour les oraux.... Ca va être dur.....

Bon courage aux admissibles et non-admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjo01, je te vois. Est-ce qu tu as vu mes questions en EPS 'APSA Rennes"?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai peur que ma question paraisse un peu déplacée mais je voulais juste savoir s'il y avait des personnes de Rennes qui avaient recu leurs résultats et qui n'étaient pas admissibles....j'ai passé le concours à Nantes et je voulais essayer de me faire un idée du seuil d'admissibilité...C'est peut etre pas facile d'en parler mais si ca ne vous dérange pas...

Quelle angoisse cette attente...Plus que 4 jours...fff

merci..

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...