Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

aucune idée pour les épreuves de langues dans le finistère...

pfff... comme si j'avais trop les moyens de me payer un A/R là bas...  c'est pas le moment! 'fin bon...

quelqu'un fait-il ou connaît-il quelqu'un qui fait allemand?

slt!

c'était à quimper l'an dernier pour l'allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

merci magp ;)

je me demande si on sera nombreux....

comme pour les autres langues (sauf anglais) d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les langues, oui il faut aller dans le finistère!

ça se passe comme pour sciences et OP : les candidats sont séparés selon le nombre de jury, ce qui fait 4 ou 5 candidats par jury...

au début de la demi journée tu tires au sort ton ordre de passage, et si t'as pas de chance, t'attends 3 h dans une salle! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

coucou!! :)

est-ce que qqn peut m'expliquer a peu près ou se situe le stade de bréquigny?Je vais peut être enfin me tester sur piste demain après-midi mais je ne connais pas bien Rennes <_<

et sinon ,ça ne m'enchant epas non plus de faire 200 ou 300 bornes juste pour passer l'allemand...

allez a + et bon courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

shubert: oui je suis toujours partante pour courir avec toi...si je trouve le stade :P et si on tient compte du fait que je ne sui spas bcp libre: je travaille tous le sjours de semaine sauf le lundi.Je voudrais me tester demain vers 16 ou 17h...tu es libre? sinon ce sera pour une autre fopis, il faut qu'on s'organise!!! j'ai peu de temps libre, le collège me bouffe mon temps!! :ninja::cry:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question d'ordre pratique, toutes les épreuves qui ont lieu dans le finistère se déroulent à Quimper? A l'IUFM? Et pour l'EPS c'est au gymnase de l'IUFM? Comme je ne connais pas beaucoup Quimper et que mon sens de l'orientation laisse à désirer, je préfère commencer à me renseigner dès maintenant.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissCalimero22, difficile d'arrêter un "rdv" pour courir, car j'ai mes enfants cet aprèm et je ne sais pas s'il y a du monde sur la piste cet aprèm (tranquille ce matin je crois) : je vais essayer d'appeler le responsable.

Sinon, la piste de 400m est sur la gauche du parking de la piscine de Bréquigny (rue Albert 1er), et la piscine est bien indiquée, je crois, dans le quartier du même nom (sud de Rennes, proximité quartier Alma, proximité sortie Nantes).

Mais si tu peux, vas-y, c'est bien de s'entraîner là où auront lieu les épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madame calimero, je vais m'entraîner à bréquigny cet aprem aussi, vers 17h!

peut-être qu'on se croisera! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leloo, pour répondre à tes questions, si les oraux ont lieu à Quimer, c'est bien à l'IUFM. Par contre certains oraux peuvent se dérouler sur Brest (et oui, il y a 2 sites dans le Finistère).

Poru ce qui est du 2000m, l'année dernière, il avait lieu sur Quimper et c'est à Penvillers.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels documents avons nous à dispo pour la prépa d'histo/geo, IO, manuels de secondaire, documents d'application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du monde sur la piste cet aprèm, perso je n'y vais que demain. J'ai essayé de vous prévenir, mais ma connexion fait des siennes!

Bonne course!

Misscalimero22 : à droite sur le parking de la piscine de Bréquigny, sud de Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bretons nous aurons notre convocation samedi ou lundi ! une personne très peu aimable du rectorat n'a pas voulu m'en dire plus !

C'est chez moi ou il y a un problème sur le forum : c'est la première fois de la journée que j'arrive à m'y connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...