Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Bonjour, bonjour amis bretons....

Je passe peu de temps sur ce forum que pourtant j'adore, parce que j'essaie de bosser à fond... Je ne pensais tellement pas être admissible que j'ai presque rien vu pour les oraux en cours d'année !

En plus, je bosse à temps plein à côté, alors c'est pas facile de combiner tout ça....

Bonne chance à tous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Coucou les bretons me revoilà après un gros bug et du forum et de mon compte !

Merci pour les hôtels sur rennes ! des infos pour vannes ?

Est ce qu'il y a quelqu'un qui passe le badminton à Quimper mardi ? c'est dingue je viens d'apprendre sur le forum qu'il fallait un certificat médical ! je ne le savais pas du tout ! ouf !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

coucou :)

alors moi je suis a fond dans l'histoire...car quasiment rien fait pdt l'année sauf mes fiches, et il faut tout apprendre en 8jours... :cry: +l'EPS tout ça en bossant quand même au collège... :cry:

Je vais a bréquigny demain pour la premiere et derniere fois avant l'epreuve mardi 31 a 8h... l'autre jour je n'ai pas eu le temps, je suis allée sur la piste de villejean (250m)et j'ai fait 12min 40 (contre 11,53 l'an dernier) demain sera le grand test...

sinon je dois être a st brieuc jeudi2 a 7h45 pour l'hist.geo: génial et a quimper le 24 pour l'allemand a 7h45!!! ils sont fous!! <_<

la nuit je reve de ma leçon de la veille (cette nuit c'etait la romanisation de la gaule) et je verifie les dates au petit matin, c'ets epuisant!! ;)

bon allez bon courage!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjo01, Makabanokanada,

les profs ne vous ont rien dit à l'IUFM sur la présence des docs pour l'épreuve de sciences et techno? Ils ne se sont pas renseignés auprès du rectorat pour leurs propres z'ouailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

une question pour le 2000m encore...

savez si on est convoqué par demi-journées ou par plus petites tranches?

en fait je suis convoquée le 31 à 8h (comme toi calimero!) et ça change tout si on passe à 8h :P ou 11h30 :( !

autre question : savez-vous si on a droit à la montre pour l'échauffement?

marci marci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2000m c'est par plus petites tranches : je suis convoqué à 9h30 (je trouvais déjà que ça faisait tôt !!! :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment c'est à Vannes mais à Quimper, les profs ont déjà beaucoup de mal a boucler le programme.

De plus, je ne les ai pas vu depuis que cette rumeur sur l'absence des programmes de sciences rode !!! <_<

Il faut donc se renseigner auprès du rectorat pour etre sur mais ca change tout si ils ne sont pas là !!!! :cry:

La réponse demain apres le coup de téléphone !!!

Bon courage à tous, plus qu'une petite semaine !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est dans le meme genre

SetT le lundi 6 juin à 7h45 à rennes et j'habite à Lorient (150km!!!!)

oral Pro le mercredi 15 juin à 7h45 à vannes (60km)

ils sont fous masi bon pas le choix alors on s'accroche

bon courage

Agnès :)

coucou  :)

alors moi je suis a fond dans l'histoire...car quasiment rien fait pdt l'année sauf mes fiches, et il faut tout apprendre en 8jours... :cry: +l'EPS tout ça en bossant quand même au collège... :cry:

Je vais a bréquigny demain pour la premiere et derniere fois avant l'epreuve mardi 31 a 8h... l'autre jour je n'ai pas eu le temps, je suis allée sur la piste de villejean (250m)et j'ai fait 12min 40 (contre 11,53 l'an dernier) demain sera le grand test...

sinon je dois être a st brieuc jeudi2 a 7h45 pour l'hist.geo: génial et a quimper le 24 pour l'allemand a 7h45!!! ils sont fous!! <_<

la nuit je reve de ma leçon de la veille (cette nuit c'etait la romanisation de la gaule) et je verifie les dates au petit matin, c'ets epuisant!! ;)

bon allez bon courage!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Marjo01!

Je ne sais pas si tu as pris musique ou si tu es au courant pour cette épreuve : j'ai récupéré un accompagnement en fichier midi pour le chant, que je vais enregistrer, penses-tu que c'est mal vu (tout le monde n'a pas accès à une prof de musique qui nous fait un accompagnement piano comme j'ai vu dans certains IUFM)?

Encore merci et bon courage pour cette semaine! Aie aie aie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris badminton, et je le passe le 31 après-midi à Quimper. Mais cette épreuve commence à me stresser, toutes les personnes à qui j'en parle depuis quelques jours me disent que c'est très dur et que j'aurais plutôt dû choisir la course.....pas très rassurant à une semaine du début des épreuves...enfin on verra bien...

Pour les sciences, j'espère qu'on aura les docs d'accompagnement comme ce qui est noté dans les rapports de jury, parce que sinon tout apprendre en une semaine, c'est mission impossible (et oui j'ai tout gagné, je passe les sciences dès le 02 Juin.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que peut-être cela vous intéressera le seuil d'admissibilité est de 93 points cette année.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...