Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

C'est bon pour les sciences et techno : j'ai appelé le rectorat : programmes et fonds documentaire toujours présent!

Allez, au boulot qd même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Au fait, il paraît qu'il faut un certificat médical cette année !

je préfère vous prévenir parce que je n'étais pas au courant, mais je viens de vérifier : c'est passé au BO en Sept 2004 et donc valable pour 2005 !!

"Les candidats admissibles aux concours doivent remettre au jury, avant le début des épreuves d’admission, un certificat médical, datant de moins de quatre semaines, de non contre indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser une prestation physique. Les candidats ne sont pas autorisés à réaliser de prestation physique dans une activité pour laquelle ils n’ont pas produit le certificat exigé.

Le choix de l’activité dans laquelle doit être réalisée la prestation, formulé lors de l’inscription, ne peut en aucun cas être modifié après la date de clôture des registres d’inscription.”

Les dispositions du présent arrêté prennent effet à compter de la session 2005 des concours.

Texte paru au BO du 16/09/04 concernant le concours externe, le concours externe spécial, le second concours interne, le second concours interne spécial et le troisième concours de recrutement de professeurs des écoles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il paraît qu'il faut un certificat médical cette année !

je préfère vous prévenir parce que je n'étais pas au courant, mais je viens de vérifier : c'est passé au BO en Sept 2004 et donc valable pour 2005 !!

"Les candidats admissibles aux concours doivent remettre au jury, avant le début des épreuves d’admission, un certificat médical, datant de moins de quatre semaines, de non contre indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser une prestation physique. Les candidats ne sont pas autorisés à réaliser de prestation physique dans une activité pour laquelle ils n’ont pas produit le certificat exigé.

Le choix de l’activité dans laquelle doit être réalisée la prestation, formulé lors de l’inscription, ne peut en aucun cas être modifié après la date de clôture des registres d’inscription.”

Les dispositions du présent arrêté prennent effet à compter de la session 2005 des concours.

Texte paru au BO du 16/09/04 concernant le concours externe, le concours externe spécial, le second concours interne, le second concours interne spécial et le troisième concours de recrutement de professeurs des écoles :

ben ouai, je l'ai appris y'a trois jours sur ce forum... ouf ! moins deux j'y allais sans ! à qui le donne-t-on ?

sinon Leloo, nous jouerons peut-être l'une contre l'autre mardi après-midi ! je viens de m'entraîner deux heures, vannée ! effectivement je regrette de ne pas avoir choisi course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose je viens de lire sur un post que dans certaines académies il faut envoyer un dossier avec casier judiciaire et certificat médical et copie du diplôme avant le 7 juin... rassurez moi pas en BZH ?? moi je n'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien ce qui concerne le casier judiciaire; je crois qu'ils vérifient ça après, si jamais tu es admise.

Pour le certificat médical, c'est mieux de l'avoir, mais je ne sais pas s'ils peuvent te refuser si tu ne l'as pas : selon les nouveaux textes, il est obligatoire et doit être de - de 4 semaines, mais sur la notice accompagnant la première convocation, ils ont repris les anciens textes("-de 3 mois" et "signature d'une décharge si pas de certificat")...

Mieux vaut jouer la sécurité, et venir avec! par contre je ne sais pas si on doit l'envoyer avant, ou l'apporter le jour même.

Autre petit rappel pour l'épreuve de chant : présenter "carnet de 5 chants en 3 exemplaires, avec vos nom et prénom"

voili voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis la seule, mais ce matin j'ai reçu un rectificatif à propos de ma convoc. Au lieu de passer l'entretien d'EPS le mercredi 1er juin à 10h45 après avoir couru à 8h, je passe l'entretien le lundi 30 à la même heure.

Hum..m'arrange pas cette histoire, va falloir que je prenne une demi journée de congé en plus <_< . Déjà qu'il ne me restait pas grand chose, je vais pas partir longtemps en vacances cet été :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanouchkas, c'est noté où pour le carnet de chants, STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanouchkas, c'est noté où pour le carnet de chants, STP?

sur le papier blanc reçu avec la convocation pour les écrits

moi je n'ai pas reçu de modification pour les oraux... enfin pas encore ! et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça avec la double feuille qui accompagnait la convoc aux écrits, où il y a le calendrier des épreuves.

pas de modif pour moi non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand pour vous les épreuves d'EPS?

Peut-être qu'ils ne modifient qu'à ceux qui ont les 2 épreuves (entretiens et course ou danse ou bad) trop rapprochées...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, merci (pour carnet)!

Pour l'EPS, je cours le mardi à 9h et entretien à 15h. Je vais aller voir ma boîte aux lettres... mais ça n'est pas très rapproché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je danse lundi 30 à 10h

et j'"entretiens" mardi 31 à 15h50 ! tiens on va peut-etre s'apercevoir Shubert!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...