Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Bug bug et rebug...

J'ai essayé d'entrer 5 fois mon post sur le sujet bretons etes vous-là. Ca plantait tout le temps. Puis, de desespoir, j'ai créé un nouveau sujet et il s'est ouvert 4 x!!!! Me vl'a bien... Bref, maintenant que ça a l'air de remarcher, je retente l'envoie dans le bon sujet...

Donc en réponse à mistinguett, moi aussi j'ai recu une rectification pour ma convocation...

J'étais à l'origine convoquée à st brieuc le 1er Juin à 9h pour la course et à 15h pour l'eps. Et ils m'ont collés l'entretien le 30 Mai à 15h. Mais ca ne me semble pas très clair. Est-ce à dire que je dois passer l'oral le 30 mai et la course le 1er Juin? Ou que je tout est avancé au 30 Mai? En tout cas, je trouve ça vache de changer les convocations au dernier moment. Je viens de Paris. Je ne peux pas changer mes billets de train, il va falloir que j'en rachete un nouveau et en plus, si je passe et le 30 Mai et le 1er Juin, il va falloir que je prenne 3 nuits d'hotel à St Brieuc et que je passe 3 jours là-bas toute seule !!!! :(

D'ailleurs, si l'une d'entre vous avait les mêmes convocations que moi, ou se retrouvait toute seule à quimper ou à st brieuc, comme moi, on pourrait se donner un RV!!!!

Voici mes dates

EPS à St brieuc donc le 30 Mai à 15, et le 1er Juin à 9h??????

Sciences à quimper le 8 Juin 7h45

OP à St Brieuc le 15 juin 7h45

Anglais le 23 Juin à Quimper 13h

Enfin, à tout hasard, si l'une d'entre vous a une idée de logement ou d'hotel pas trop cher à Quimper ou St brieuc, je serais vraiment preneuse. Parce qu'entre le train de Paris et le toutes les nuits sur place, ça commence financierement à etre vraiment très douloureux!.

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Bug bug et rebug...

J'ai essayé d'entrer 5 fois mon post sur le sujet bretons etes vous-là. Ca plantait tout le temps. Puis, de desespoir, j'ai créé un nouveau sujet et il s'est ouvert 4 x!!!! Me vl'a bien... Bref, maintenant que ça a l'air de remarcher, je retente l'envoie dans le bon sujet...

Donc en réponse à mistinguett, moi aussi j'ai recu une rectification pour ma convocation...

J'étais à l'origine convoquée à st brieuc le 1er Juin à 9h pour la course et à 15h pour l'eps. Et ils m'ont collés l'entretien le 30 Mai à 15h. Mais ca ne me semble pas très clair. Est-ce à dire que je dois passer l'oral le 30 mai et la course le 1er Juin? Ou que je tout est avancé au 30 Mai? En tout cas, je trouve ça vache de changer les convocations au dernier moment. Je viens de Paris. Je ne peux pas changer mes billets de train, il va falloir que j'en rachete un nouveau et en plus, si je passe et le 30 Mai et le 1er Juin, il va falloir que je prenne 3 nuits d'hotel à St Brieuc et que je passe 3 jours là-bas toute seule !!!!  :(

D'ailleurs, si l'une d'entre vous avait les mêmes convocations que moi, ou se retrouvait toute seule à quimper ou à st brieuc,  comme moi, on pourrait se donner un RV!!!!

Voici mes dates

EPS à St brieuc donc le 30 Mai à 15, et le 1er Juin à 9h??????

Sciences à quimper le 8 Juin 7h45

OP à St Brieuc le 15 juin 7h45

Anglais le 23 Juin à Quimper 13h

Enfin, à tout hasard, si l'une d'entre vous a une idée de logement ou d'hotel pas trop cher à Quimper ou St brieuc, je serais vraiment preneuse. Parce qu'entre le train de Paris et le toutes les nuits sur place, ça commence financierement à etre vraiment très douloureux!.

Nath

Pour moi, il ne s'agit que de déplacer l'entretien, car c'est ce qui est précisé sur la rectification. Mais si quelqu'un d'autre à la même chose et veut confirmer...

Pour ce qui est du passage des oraux, je pense que l'on ne se verra pas car je n'ai pas les même dates. Pour les logements, je ne peux pas trop t'aider, je suis sur Lannion donc un peu loin des différents IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Marjo01!

Je ne sais pas si tu as pris musique ou si tu es au courant pour cette épreuve : j'ai récupéré un accompagnement en fichier midi pour le chant, que je vais enregistrer, penses-tu que c'est mal vu (tout le monde n'a pas accès à une prof de musique qui nous fait un accompagnement piano comme j'ai vu dans certains IUFM)?

Encore merci et bon courage pour cette semaine! Aie aie aie!!

Il ne faut pas que ton accompagnement contienne la mélodie de ton chant ;)

Au fait, il paraît qu'il faut un certificat médical cette année !

je préfère vous prévenir parce que je n'étais pas au courant, mais je viens de vérifier : c'est passé au BO en Sept 2004 et donc valable pour 2005 !!

L'année dernière, on devait le donner le jour de l'épreuve.

En sciences, on avait eu le droit aux programmes (BO de février 2002), des extraits de manuels de collège et les fiches connaissances.

Bon courage et plein de :clover: :clover: pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathia, pour les hôtels de Quimper y'en a "à la périphérie", genre, ETAP, Formule 1 et compagnie. Mais ce qui est bien à Quimper c'est que la périphérie n'est pas si éloignée de la ville et celle ci est bien desservie apr les bus ! mais près de l'iufm je ne vois pas... regarde sur le net pour avoir les tarifs et le plan... et si t'as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les hôtels à quimper, l'année dernière j'ai été dans un hôtel juste en face de la gare (hotel tgv je crois) qui est moins cher que les formule 1 et qui est à 20 min à pieds de l'iufm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si il est passé ou pas.

Peux tu me confirmer sa reception soit par MP, soit ici.

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, kikoo. Je n'ai pas eu ton MP. Je t'en ai renvoyé un . Mais, je ne sais pas non plus s'il est passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de logements pour ceux que ça interesse. J'ai decouvert que les AJ de quimper et de St Brieuc sont toutes les deux à 10 minutes à pied de l'IUFM. Et ils ont des chambres individuels....

Malheureusement, sur St Brieuc pour les nuits du 30 et du 31 Mai (Convoc EPS), l'AJ est pleine. Sniff. Alors, je reste encore sur le carreau... Si quelqu'un a des amis à St Brieuc qui ont une chambre de libre et peuvent la louer pas trop cher, je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Nathia je confirme que l'AJ de Quimper n'est pas très loin de l'IUFM beaucoup plus proche que la gare en tout cas. Donc si tu peux réserver là ve serait bien pour toi ! pas le stress du trajet !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanouchkas, je te vois.... Tu passes comme moi à 15h mardi? Donc on est mélangé, quelque soit le sport choisi (course, danse...) donc ça n'exclut pas certains sujets? Je ne suis pas très claire, mais je fais vite!!!

Trop tard, Nanouchkas est partie... Vous savez si le fait de faire course exclut l'athlétisme comme sujet potentiel, danse-danse, badminton-jeux de raquettes?

Modifié par Shubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shubert, tu me fais réfléchir... moi je passe l'entretien mercredi... donc il y a un sujet différent par jury ? ça en fait des sujets... je ne comprends pas très bien le fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...