Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

euh... encore moi...

avez-vous réussi à faire des fiches pour chaque APSA ? à savoir : endurance, course de haies, disque, javelot, lancers, base-ball, football et le reste...

perso j'ai fait des fiches par activités : athlétiques, aquatiques... mais je ne sais pas si ça suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

les bretons vont humides, mais bien! 3/4 d'heure de danse sous la flotte ce matin, avant la "grande finale" demain! :P

pour les fiches, moi j'ai fait le bouquin du CNED, à savoir, une fiche pour chaque famille d'activités (avec qqs exemples) : athlé, natation, danse, sports d'opposition... mais pas sûr que ça suffise!!!! de toutes façons, j'ai pas le temps de mieux faire!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bretons vont bien mais franchement mouillés, tu veux dire Nanouchkas! Enfin moins que vous, parce que je vous ai faussé compagnie ce matin :blush: .

Moi, je n'ai pas réussi à faire une fiche par APSA, parce que je trouve ça gavant tout ce jargon. Inch Allah!

Vivement mardi! Nanouchkas, bonne chance pour demain!

Bonne fin de journée malgré la pluie et le stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûres d'être en Bretagne ? parce que chez moi, Finistère Sud, il fait un superbe soleil depuis ce matin ! d'ailleurs je vous l'envoie !

Bonne chance à ceux qui ont des épreuves demain ! et je confirme Shubert, les fiches par APSA, c'est gavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui en bretagne :P

Même ce matin à rennes 2000m sous la pluie ... donc trempée comme une soupe (enfin presque) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

hello!

je confirme aussi: les fiches d'EPS, c'est franchement hyper long et indigeste, moi je me contente de lire...je n'arrive plus a rien!!! mes neurones se sont mis en grève, ils ne veulent plus rien faire... :blush:

je passe la course mardi matin, mais je ne sais même pas quel temps annoncer!! j'ai fait 13,50 puis 13,26 puis 14 ....il faudrait qd même que j'aie 5!!! :huh: sachant que l'an dernier, je suis arrivée 37secondes plus tôt que mon meilleur tps (oui, oui!! :o ) je vais peut-être annoncer 12,50... :ninja:

voilà, et au fait, j'ai mis ma photo dans mon profil!!! enfin!!! faut dire , j'ai que ça a faire en ce moment!!! :blush::D

bisous!!! carpe diem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mor-ganna29, j'ai eu le droit à un superbe soleil toute la journée (difficile de travailler dans ces conditions !!! ;) ).

Moi non plus, j'ai plus la force pour travailler, j'en ai marre (et il reste à peu près un mois !!!!).

Sinon, 2000 m demain matin, on verra bien si j'arrive à être régulière le jour J.

Bon courage à tous et vivement le 30 qu'on soit fixé !!!!

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shubert :wub:

Karenh, j'aimagine que t'as dû être bien saucée aussi!!! :P

voilà, on y est, je passe demain à 10h la danse...

mon petit mari m'a dit que c'était vraiment bien (et il a déjà vu des vrais danseurs sur scène!...); espèrons que le jury sera du même avis! :D

courage à tou(te)s et zzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...