Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

ok ! et merci pour tout, ce forum a de nombreuses qualités vraiment quant aux personnes qu'on y trouve... j'espère qu'on l'aura tous ce concours ! allez je prépare mes petites affaires et je rejoins la capitale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est trés bien j'y ai passé la nuit le 5 juin pour les sciences le 6 au matin

j'avais pris une chambre avec douche et franchement pour 5 euros de plus qu'un formule 1 et bien c'est drolement mieux et en plus en ville

tu verras c'est trés bien

en plus à 10 min à pied de l'IUFM et parking derriere

bonne nuit alors

et bonne chance

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi anglais ce matin à quimper. Sujet sur la mode. Je leur ai sorti que ma femme était bcp plus accro que moi, ca a fait rigoler les deux femmes du jury :P

J'ai blablaté puis dida ou j'ai fait un truc pas mal en deux séances...

A part çà je suis 21è sur LC pe1

Moi je suis 26è :P 11.5 à l'oral alors que j'avais répondu à des questions dignes de l'OP tss (rôle d'un ordinateur en CLIS ?) et que je pensais avoir réussi. Aux QCM 80 aux maths mais seulement 26 en français (mais pourquoi j'ai coché des trucs pas sûrs aussi!! <_< ) ... Bref j'espère que j'aurai une ptite place à St Brieuc au cas où :blush:

Bonne chance à tous ceux et celles qui n'en ont pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff.... je ne sais plus quoi bosser pour l'épreuve de musique. Ca me semble infini et difficile de se faire une culture générale, surtout en 1 semaine. Je connais pas mal la musique dite classique, mais suis nulle concernant le jazz par exemple. J'aime la musique des Balkans (Goran Bregovic par exemple), mais difficile de distinguer les instruments à vent composant l'orchestre!

J'ai vu sur un autre post qu'une candidate s'était faite moucher parce qu'elle n'avait pas reconnu de la bossa-nova! Ca devient pointu! Faut reconnaître les instruments, le style, en étaler sur l'auteur?!

Faut pas leur laisser en placer une et alimenter pendant 20 min alors :P

Pourvu que l'extrait m'inspire, que je reconnaisse des éléments....

Vivement que je vous rejoigne au club des vacanciers stressés!

Désolée de faire étal de mes états d'âme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
merci :wub: et courage à toutes et tous aussi!

je tremblote aussi un peu quand je pense à demain matin...

même impression que marjo de ne plus savoir parler :cry:

ma partie péda est encore floue et en construction...

pfff vivement demain après-midi!

hello :)

j'ai passé l'allemand ce matin a quimper, on a dû se voir!!!

je susi passée a8h40 jury1!!

c'était trop facile mais c'est la seule épreuve ou je me suis baladée!!! :wub:

y'a plus qu'à attendre même si je suis pessimiste(OP raté de chez raté!)

bon courage a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en allant jeter un coup d'oeil sur ta carte, je me suis dit que tu devais être celle qui est passée en première (enfin une des deux!)

tant mieux si ça c'est bien passé! :) le jury était vraiment sympa, franchement, ça fait du bien, ils devraient tous être comme ça!

(pas comme celui de mon OP... <_< )

enfin bon, mtnt c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Karenh, courage ! :)

Je crois que l'on est tous fatigués en ce moment.... Tu as été adimissible, c'est déjà bien, tu te rends compte du nombre de gens refoulés à l'écrit ? C'est une super expérience, et si tu ne l'as pas cette année ce concours, tu seras encore plus prête l'année prochaine par rapport à d'autres qui passeront pour la première fois... ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
misscaliméro tu étais qui? tu passais l'allemand ce matin non?

j'ai même pas pensé à aller jeter un oeil sur ton profil, au cas où tu aies une photo.... j'y vais de ce pas ;)

j'étais la fille sur la 3eme chaise avec un t-shirt rose fluo :P et un pantacourt en jean ;) je porte des lunettes si ça peut t'aider!

je suis partie la première avec une fille visiblement bcp plus jeune que moi..

c'est vrai que le texte était super facile mais j'étais étonnée de n'avoçir qu'une écoute(même si une 2ème aurait été inutile!!)

côté péda, j'ai eu le lexique du corps humain, toi aussi?

les 2parties de l'oral se st très très bien passées mais dommage pour le petit coeff qui rattrapera sûrement pas la note d'OP..j'avais plein d'idées pour la didactique que et le monsieur m'a d'ailleurs fair la remarque quej 'avais dit tant de choses qu'il n'avait pas tout noté!! :blush:

jury extrement sympa, on a d'ailleurs papoté a la fin, s'ils pouvaient tous être comme ça!! :D

Enfin, je reste qd même sur ma satisfaction du jour au lieu de déprimer, c'est trop tôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre... moi deux écoutes <_< avec une pause au milieu, mais peut etre parce que quand il m'a expliqué je lui ai dit "avec une pause d'une minutes au milieu, comme on m'avait dit?"

sinon oui, jury chouette, mais la dame n'a jamais parlé... j'ai peur de ne pas l'avoir suffisamment regardée du coup...

et pour la péda, moi, plutôt l'inverse, prépa bien trop courte, j'ai pas eu le temps de mettre tout ça au point, du coup je suis restée floue, mais l'impression d'avoir dit des choses quand même importantes...

enfin bon, je vais arrêter d'y penser parce que comme d'hab, on trouve des tas de trucs à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour moi aussi c'est fini.

J'ai passé l'anglais hier après-midi sur Quimper et contrairement à la majorité, c'était plutôt :ninja:

En anglais, c'était un doc sur le viaduc de Mio et la collaboration franco-anglaise.

En dida, étude de la structure "Where is it?" et les réponses associées.

J'ai proposé d'utiliser un conte en début de séance (dixit les doc d'accompagnement) et la nenette du jury n'était pas d'accord. Je lui ai dont dit que c'était conseillé dans les doc d'accompagnement et j'ai argumenté, mais apparemment, ça ne lui a pas plu. Elle ne m'a plus adressé la parole, plus une seule question et s'est mise à bailler. C'est l'autre jury qui a poursuivi tout seul Et il avait l'air de dire que le conte n'était pas forcément une mauvaise idée. A-t-il dit ça pour que je sois un peu rassurée ou pas, mystère....

Enfin, bref, je termine sur une fausse note.

De toutes façons, je ne suis pas contente de ma prestation en EPS, en oral pro et en anglais, donc :cry:

Je me doute pas mal des résultats.

Cela a quand même un avantage...je ne stresse pas trop pour les résultats.

En tout cas, bon courage à ceux qui n'ont pas terminé et bonne chance (désolée je n'arrive pas à avoir accès au smiley trèfle) pour les résultats (pour tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...