Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

mais Shubert, tu vas aller bosser oui au lieu de discutailler !! :P

n'oublie pas que tu dois nous payer le champagne le 30 ! non ? bon non alors... <_< :D

moi aussi j'aurai besoin de réharmoniser mes chakras ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Ouais, faut que je bosse, .... mais comment on bosse la musique?!!

Bon je vais aller chanter un coup pendant que mon fils squatte le micro!

PS : si si! Si je l'ai, je la paie ma bouteille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Shubert, tu vas aller bosser oui au lieu de discutailler !! :P

mdr! tu m'as ôté les mots de la bouche :lol:

Si je suis admis j'amène ma bouteille de champ. Dans le cas contraire je l'envellope d'un journal et je vais noyer mon chagrin sur le trottoir en chantant Ohh solé Miooooo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'a toutes et tous, la nuit risque d'être longue, car je la paie aussi ma bouteille! et même 3 bouteilles, trois! Pour les 3 années passées sur ce fichu CRPE <_<

En attendant, je veux bien l'adresse de ton site, histoire de ressourcer mes chakras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, moi aussi je la paye ma bouteille, et même si je suis bigoudène (on dit que les bigoudens sont radins..., même pas vrai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà! L'accalmie aura été de courte durée, hein?! Ben je ne chante pas l'intégrale de La Traviata non plus (hélas!) :P Et j'ai troqué l'ordinateur contre une glace à mon fiston! ;)

Si c'est une bouteille par année, ça va faire un paquet : ça compte mon essai "pour de rire" y a 10 ans?! Si oui, ça fait un pack de bouteilles de champagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais aller mon petit sac pour demain :

-mes partoches,

-mon accompagnement en triple exemplaire

-mon paquet de chips et ma bouteille de rouge :P :D : j'ai lu sur le forum que c'était bon pour la voix... et pour lutter contre l'inhibition! Mais à 8h demain, ça va être rude :huh: :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait deux jours que je lutte pour ouvrir les pages ou écrire, et pas moyens!!!!

alors, je viens de télécharger Mozilla Firefox et... MIRACLE!!! ça marche! je comprends pas pourquoi ça marche pas avec Internet Explorer...

Pourquoi t'as pas pu prendre ta note de départ, Morganna??? ils n'ont pas voulu ou y avait pas d'instruments?

Moi aussi j'aurai pu t'héberger! mais c'est vrai qu'on pense pas avant à prendre les coordonnées des gens qu'on connait pas tant que ça! :P

Shubert, va bosser! non mais, c'est pas croyable, ça!!!! ;)

pareil pour le champagne... on va être complètement blindés!!!

par contre vous pouvez attendre le premier juillet??? je serai dans ma Normandie natale le 30! d'ailleurs, vous voulez que je vous ramène un calva fermier??? non, trop sévère! :D

je veux bien qu'on fasse ça chez moi, j'ai un tout petit jardin, dans rennes, mais on rentre pas à + de 10!!!!

sinon, c'est vrai que les jurys de musique sont plutot sympa : moi, je leur dit à un moment qu'il y a une basse continue assurée par un violoncelle ou une contrebasse, que je ne sais pas les différencier dans ce morceau, la nana me dit "on note une basse continue et ça suffit!"

je crois qu'ils demandent juste un minimum de connaissances de base au niveau musical, mais surtout l'exploitation possible.

Shubert, ça suffit! je vais me facher toute rouge!!! :angry:

bon, allez, on croise les doigts pour tous ceux qui terminent et on reste zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn jusqu'au 30!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi quoi quoi ? on parle de bouteilles ???

C'est clair que si y a toutes les raisons et les moyens de fêter ça ensemble, faudra pas se priver !

En tout cas, on aura une pensée pour toi Shubert demain !

Tu verras, ça passe très vite... si vite qu'on a du mal à se rendre compte que c'est bel et bien fini...

M'enfin, après faut attendre... grrrrr... Vous faîtes quoi vous autres, à part squatter le forum pour vous occuper l'esprit ?

edit special Nanouchkas > Pourquoi ça marche pas avec Internet Explorer... euh... comment dire...? Faut rester poli ?... oui.. ? alors... euh... non désolé, j'y arrive pas...

Parce que c'est de la même maison que "Windaube"... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah hier, j'ai fait ... RIEN! mais alors, quand je dis rien, c'est vraiment rien!!! juste fait semblant de faire du rangement et d'être exténuée quand mon charmant mari est rentré à 20h30 du boulot!!!! :P

aujourd'hui, presque rien... surfage sur internet, 3 courses, quelques appels par-ci-par-là, un peu de musique (pour moi, cette fois ci!)

et puis, une douche, et puis une autre douche fraiche, parce que là, c'est plus possible cette chaleur! on est aps dans le sud, quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouououhhhhhhh....... :cry: Z'allez pas me dire que vous arriviez à préparer les épreuves la veille? Je chante, je me répète les compétences par cycle, je blablate sur le forum, je chante, je me répète les compétences par cycle, etc............ et ce soir ce sera : j'essaie de m'endormir et j'ai "Pui-Pui l'escargot" qui tourne en boucle dans la tête :D Quoi le rouge, c'était à prendre juste avant l'épreuve?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shubert > tu peux tojours poser le litron sur la table, mais ça risque faire mauvais effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...