Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

merci Maykeul pour ce tuyau informatique! bah, chuis pô une grande connaisseuse, même si je me débrouille pas mal, surtout depuis quelques temps...

tiens, j'ai pensé à toi, d'ailleurs : j'ai acheté le DVD des Frères Jacques pour faire un cadeau à mon Papa!!! je vais m'en regardé un peu avec lui, je pense qu'on va bien rire (moins Maman!)... :P

Shubert, la veille, je piétinais aussi, je massacrais mon morceau de piano, je m'égosillais avec les chants pour enfants (la croisade des enfants, ça monte très très haut!!!), j'étais très chiante, et je relisais les compétences, les objectifs (bon, j'ai rien retenu, mais bon...)...

le rouge, ça désinhibe, c'est sûr! fais gaffe à pas souffler trop près des jurés... :P

pour les révisions, ce qui a été le plus dur, c'est que j'habite juste à côté d'une école, et d'entendre toutes ces petites voix de crécelles me rappelaient que je jouais une carte maîtresse pour mon avenir (ouah! le jeu de mots!!!!) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

euh, moi je trouve que t'as raison de ne pas trop bosser aujourd'hui. D'abord, je suis sûre que t'es au point au niveau connaissances, vu les questions pointues que tu poses. Et puis bosser la veille çà sert souvent qu'à faire monter la pression. Ceci dit moi j'ai bossé jusqu'au bout, mais çà c'est parce que je suis une bretonne têtue et de surcroit un peu obsessionnelle ces temps ci :P . Ce que j'ai revu la veille ne m'a servi à rien pour les oraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as pas pu prendre ta note de départ, Morganna??? ils n'ont pas voulu ou y avait pas d'instruments?

Moi aussi j'aurai pu t'héberger! mais c'est vrai qu'on pense pas avant à prendre les coordonnées des gens qu'on connait pas tant que ça! :P

ben j'ai demandé pour le chant d'enfant... ils m'ont fait une moue, et elle a tapé sur son xylophone... mais moi le xylophone ça ne me parle pas... non ça couine !!

bon je vais me dorer la pilule au soleil... et Shubert t'arrête de lire ce qu'on écrit et tu chantes pour faire venir la pluie j'ai trop chaud !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis pas de mal du xylophone!!! c'est le premier instrument que mes parents m'ont offert (grossière erreur de leur part!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi depuis hier midi c'est bien simple je n'arrete pas! :huh: Je meurt d'envie de me consacrer à mes passions, la musique (électro) le sport, la plage, jouer avec ma fille, avec ma femme aussi et euh .. oui bon on va arrêter là :P Et bien j'ai même pas une minute.. entre la cuisine, les biberons, les courses, les couches, la vaisselle, le ménage... Bah ouais je n'ai plus les "excuses" des révisions :P

Enfin bon je part ce soir aller "crammer" (littéralement) en sarthe chez mes parents.. Là commence pour moi les vraies vacances!! Bon w-e à tous et toutes.. et ne pensez pas au 30 on aura tout le temps de stresser à J-2 J-1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Mor-ganna29, je chante, je chante... mais la pluie ne vient pas. A croire que je ne chante pas si faux ;)

Bon, je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir blablater avec vous d'ici demain! Alors bonne soirée! Et si y a de l'orage demain matin, vous aurez une idée de ma prestation!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M...., m.... et re-m.... à toi , Shubert!!! je penserai à toi

moi je risque d'être un peu absente pendant une semaine, vu que je serai en vacances, et je me demandais si vous saviez comment ça se passe après les résultats? bah ouais, quoi, autant être optimiste et prévoir le coup!!! :P

parce que le jour des résultats, on sait qu'on est admis(e) , ou non, ou sur LC, on connait son classement, mais comment et quand sait-on pour les affectations dans les différents IUFM? parce que, pitié, m'envoyez pas à Brest!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shubert tu connais le proverbe "la meilleure pour la fin !"

et bonne vacances à ceux qui partent !

Quant à l'après résultat, moi je ne sais pas... j'avais oublié la LC... oui mais j'avais aussi oublié qu'il n'y en a pas pour les 3èmes voie... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fini par l'anglais aussi et :ninja: cata cata cata (énorme). Et en plus je ne peux en vouloir qu'à moi-même (je me suis surestimé en anglais). Comme quoi tu vois morganna que tout espoir n'est jamais perdu, les autres ont peut être fait pire !!! (je dis ça parce je suis le seul "concurent" du forum en 3e voie pour morganna)

Mais je me console en me disant que je pars demain en vacances. Je serais bien parti plus tôt mais il y avait un concours sur 2 mois !!!! Il était grand temps que ça finisse.

Allez decompressage ............................................................

... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le passais en 3° voie?

Comme dirait Nanouchkas : Zeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn!

Y a d'autres épreuves et tu as gagné des points en course je crois me rappeler.

Bonnes vacances en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, j'avais eu 13.5 au 2000m. Et le reste me semblait pas trop mal.... Donc il reste toujours un espoir. Mais là l'anglais me fait quand même couler comme tout est coeff 1 !!!

Et oui oui en 3e voie aussi : 17 candidats pour 12 places (je sais ça fait rêver) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment et quand sait-on pour les affectations dans les différents IUFM? parce que, pitié, m'envoyez pas à Brest!!!! :cry:

Heu... je veux pas dire de bétise ms y a pas de PE2 a brest vu qu'il n'y avait que rennes, quimper, vannes et st brieux comme choix a faire lors de l'inscription si je ne me trompe....

Des nouvelles de shubert qui passait musique ce matin????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...