Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Eyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhh!!!!! en direct live de Normandy, voici : NANOUCHKAS! :D

comment ça va les p'tits amis? bah moi j'ai beau être occupée, ça trottine dans ma tête...

MissCaliméro, ton histoire est vraiment abasourdissante! y a vraiment de gros crétins sur terre!!! mais c'est essentiel et courageux de tenir tête, coute que coute! :angry:

sinon, ç'aurait été bien de passer le concours, comme celui de Versailles : j'ai vu une copine de ma soeur qui le passait là-bas; en sport, ils avaient le choix entre deux sujets, à chaque fois!!! :ninja:

Au niveau occupation, je pense que cette après-midi, je vais aller à Viva Cité, un festival des arts de la rue qui a lieu dans l'agglo de Rouen.

voili voilou! à bientôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

misscalimero, on est tous avec toi ! et j'ai une petite idée de ce que tu dois ressentir car à mes début d'aide-éduc, c'était pas facile non plus, heureusement moi ma tortionnaire (la directrice) a demandé son changement car elle avait des problèmes avec un peu tout le monde... je suis rentrée en larmes plus d'une fois chez moi (elle critiquait mon travail et surtout ma vie privée, mes parents...) et j'avais même écrit une lettre de démission mais j'ai tenu et depuis c'était le grand bonheur ! (j'ai terminé mon contrat en larmes aussi mais pas pour les mêmes raisons !)

bon évidemment à côté de ce qu'il t'arrive je pense que c'est minime quoi que sur le moment c'était extrêmement dur mais je te souhaite plein de courage et pourquoi pas un coup de pouce du destin et le concours dans la poche, hein ? je te le souhaite !

allez bon week-end à tous ! moi resto entre copines ce soir à Bénodet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

merci :wub: vous êtes toutes adorables, vraiment!! :wub:

je n'ai rien dit avant car je n'aime pas étaler mes problèmes et puis vous étiez comme moi suffisamment stressées par les oraux!! ;)

mais ça fait du bien vraiment de raconter un peu car j'ai passé les 8 jours qui ont précédé mon OP à contacter les syndicats, attendre qu'on me rappelle, faire des courriers en plusieurs exemplaires, faire des photocopies de justificatifs, aller chez le médecin(3fois)...ce qui fait que je n'ai pas bcp bossé l'oral pro...En plus,j'ai frôlé le malaise pdt cet oral: j'avais rien mangé depuis 24h à cause du stress (dû à mes problèmes et non aux oraux) et j'ai eu des vertiges pdt l'exposé!! :ninja: j'ai été obligée de dire au jury que je ne me sentais pas bien du tout et ils n'ont rien dit!! <_< alors j'ai respiré calmement pdt qq secondes et j'ai repris mes propos.Ensuite l'entretien s'est très très bien passé :) , mais je pense que je me suis grillée en leur disant que ça n'allait pas... :cry:

mais bon, tout ça est derrière moi maintenant, même si je dois retourner travailler les 4et 5juillet pour ne pas perdre de salaire en juillet, mais une copine sera et elle a promis de ne pas me quitter de la journée :D

je viens de regarder la tournée de goldman(1998)en DVD, cadeau de mon chéri, et chanter à tue-tête m'a fait bcp de bien :P Det oute façon, il pleuvait déjà avant!!! ;)

bonne journée a toutes et décompressez, vous le méritez après avoir travaillé si dur!!

mon programme pour cet aprem: lecture, série tv, un peu de ménage..

BISOUS LES FILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Sympa ce premier WE de vacances? Génial pour moi de retrouver le plaisir de lire un roman pour le plaisir en toute bonne conscience, de jouer avec mes enfants, d'aller au ciné (Les Poupées Russes :wub: Klapisch :wub: Romain Duris :wub::wub::wub: ) en amoureux, de ranger un peu le bazar sur lequel j'ai fermé les yeux pendant quelques semaines (moins sympa, mais presque agréable par rapport à bûcher ce foutu concours!)....

Allez, J-4!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté car ca sautait tout le temps. :cry:

Du coup, j'ai telechargé aussi mozilla et depuis ca va bcp mieux. :D

Je peux meme poster un message. Pour moi c'est fini depuis mercredi et je sais que l'année prochaine je serai à l'iufm !! :blush:

Non, je ne suis pas pretentieuse, j'ai seulement eu les resultats de 1ere année et c'est bon, donc voilà, je suis deja bien contente de ca. Pour la 2eme année par contre, je n'y crois pas <_< , j'ai deja vecu deux echecs et cette année j'ai l'impression d'avoir fait pire que l'année derniere :oooh: . Du coup, à certains moments, j'oublie meme que j'attends encore des resultats, et à d'autres ca me rattrape et là j'angoisse. Faut que je sois occupée pour ne plus y penser, j'ai donc fait ciné (les poupées russes aussi!! :wub: ), discutaille avec les cops :P , un petit sauna-haman et aujourd'hui grande ballade en bord de mer. Pour demain, je cuisine car le soir pot de fin d'année :D avec d'autres personnes qui ont preparé le CRPE sur lannion, et aussi rattrapage ;) de menage et de repassage qui va prendre bcp de temps :o , et n'oublions pas le forum!! bref, je suis bien occupée et j'espere que les 4 jours qu'il reste vont etre bien remplis et pas trop stressants.

A plus et bonne fin de week end à toutes et tous,

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi on sent que les préoccupations ne sont plus les mêmes sur le forum :D

c'est vrai que ça fait bizarre l'oisiveté après plusieurs mois de travail intensif....

youpi cette semaine je recommence les soirées rennaises dont j'avais presque oublié l'existence!

misscalimero, je croise les doigts pour toi, tu seras mieux à l'iufm qu'avec ce taré de frustré de @#!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quand est-ce qu'on sait le nombre de places sur liste complémentaire?

Vous allez bien? J-3.... moi je suis sans illusion, car je réalise (avec certains membres du forum qui donnent leur plan d'exposé d'OP top construit, par rapport au mien minable) que j'ai probablement une note éliminatoire en OP. Ou au mieux, 06! Bref...

Ayant passé un excellent WE, je me dis qu'il y a possibilité de garder le moral. Ce sera moins évident dans quelques petits mois où je serai en fin de droit, et quand la plupart des gens reprendront leur activité professionnelle et sociale après l'été!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai rien d'autre à faire ou plutôt envie de faire que de zoner sur le forum, j'ai recensé les Bretons dans l'attente du 30 :

Alemesle

Cemarc

Inuki

Karenette

Karenh

Kikoo

Leloo

Marjo01

Makabanokanada

Maykeul

Melisse35

Misscalimero22

Missoni

Mistinguette

Mor-ganna29 (3° voie)

Mouette29

Nanouchkas

Nathia

Oliv29 (3° voie)

Ptitelutine

Quatrequarts

Shubert

Stef222

Vicvan

On n'est pas nombreux sur le forum les Bretons... y aura bien la 20aine de places nécessaires pour nous caser tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons le Shubert....

Pour ce qui est de la fin de droit, de mon côté, c'est déjà fait... et depuis le mois de mai... Alors là, c'est carrément tendu vu que j'ai misé à fond sur le concours ces 2 derniers mois.

Donc recherche active de boulot, dans le meilleur des cas pour tenir jusqu'en septembre, dans le pire des cas pour jusqu'à...

Enfin bref, rien pour rassurer et éviter de stresser.

Bon je file poster une lettre de candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Shubert,

Moi, je suis au boulot, mais pas très motivée pour bosser :blush: . Mais, chut faut pas le dire ;) .

Juste pour préciser, je ne voudrais pas qu'on me prenne pour une profiteuse ou une fénéante, mais je travaille dans une boîte en redressement qui se fiche complètement de ses employés et qui devrait me virer d'ici peu :cry: . Ce qui explique ma non-motivation.

Enfin bref, juste un petit clin d'oeil pour ceux et ceuses qui attendent leur résultat avec impatience. Plein de courage et de chances à vous.

Pour moi, pas trop de trac, même si par moment je me surprend à rêver que "Ohh miracle...". Mais, la réalité reprend vite ses droits <_< .

Je ne pense pas que ce sera bon. J'ai trop foiré certains oraux, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en ce moment au boulot.

J'ai du mal à me concentrer et je n'arrête pas de penser à mes oraux que je n'ai pas réussis... :(

Bientôt les vacances pour moi. Je vais partir vadrouiller en France avec mon homme, ça va me faire du bien.

Avant cela, je vais passer l'AFPS en juillet (je me suis inscrite) pour me préparer au concours de l'année prochaine, ça sera toujours ça de pris ! ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi ça m'arrangerait bien ce concours, en dehors du fait que j'ai découvert une vocation, mais oui mais oui !! je suis au chômage aussi depuis le début du mois de mai ! donc du coup pas trop de quoi s'occuper pour éviter de penser à mes oraux ratés !

Vivement jeudi, allez bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...