alemesle Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 salut tout le monde, we de repos et j'attaque le grand ménage aujourd'hui et y a du boulot mais faut que je m'occupe la tete sinon je ressasse toute la journée!!!! allez on sera fixé dans 3 jours et demi et je suis d'accord 20 places pour les bretons du forum, cela me va au fait Shubert, je suis aussi biologiste de formation mais je n'ai pas d'enfants allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P Agnès
cemarc Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut à tous! Alors Schubert je viens juste modifier un peu ta liste!! En fait moi j'attends le 30 juste pour voir comment vous vous en êtes sortis... En effet, j'étais à l'IUFM à Quimper mais j'ai déserté l'académie pour celle de Lille où mon copain est parti s'installer en cours d'année. Résultat, il me reste encore l'épreuve de sciences demain matin puis je suis en vacances (ouf!!) ou plutôt en "attente" jusqu'au 7 juillet (mais je n'ai pas trop d'espoir...). Bref, j'attends tout de même le 30 pour avoir de vos nouvelles et des nouvelles de mes collègues d'IUFM.. Je croise très fort les doigts pour vous et vous souhaite bon courage pour cette attente! Allez plus que 3 jours!! Céline.
nanouchkas Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Hello tout le monde! qqs nouvelles de Normandie : alors c'est repas de famille sur repas de famille depuis 3 jours; résultat ce matin, je ne peux plus rien avaler! ici, il fait chaud, beau, comme ce n'est même pas envisageable à rouen! je n'arrive pas à me décrocher du forum plus d'une journée (heureusement que mes parents sont des gens modernes qui ont la freebox!!!) pour les postes en LC j'ai trouvé sur les LC de l'an passé et cette année, on peut peut-être tabler sur ces chiffres-là, c'est-à dire que dalle!!!! voir ici en gros ça dit que 36 ont été recrutés sur 92, si je comprend bien... bon, allez, à la prochaine... et zzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn! :P
inuki Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 oué pour LC c'est désepérant, puis la rumeur qui circulait pendant les oraux était que cette année y en aurait encore moins de pris.... mais bon, pas de stress, en effet y a bien une 20aine de places sur LP pour les forumais! sinon, rinavoir, mais dis moi vivcan, l'AFPS, tu le passes où? et ça te coûte combien? ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le passe, et y a toujours des choses qui me font oublier (style.... un concours!)... me suis dit aussi c'était le moment pour donner son sang, vais voir ça cette semaine.. alleeeeeeeeeeez les bretons (et les exilés noramands!) alleeeeeeez les bretons! juste une 20 aine de places, ça suffira (ouais, et les premières tant qu'à faire :P )
del-misscalimero Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 salut tous les bretons!! moi aussi je trouve que l'attente est longue..même si comme Mistinguette, je suis franchement pessimiste!! mais je garde une toute petite infime lueur d'espoir, c'est humain!! pour passer le temps, vu que je vis en célibataire jusqu'à dimanche soir, je bouquine, je regarde la télé(pas terrible <_< ), je range un peu, et je dors!!! je prends des calmants légers, c'est de la phytothérapie, mais ça m'assomme qd même!! et lundi je retourne dans mon bahut de cinglés.. les températures sont descendues, heureusement car j'habite sous le toit et c'était irrespirable la semaine dernière!! voilà, bonne journée tout le monde
t-choupi Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 inuki, Je passe l'AFPS dans un centre de la croix rouge. Ils proposent régulièrement des stages. Quant au prix, c'est 60€ pour les actifs et aux environs de 50€ pour les demandeurs d'emploi. Tu trouveras plis d'infos ici : http://www.croix-rouge.fr/goto/secours/apprendre/afps.asp
del-misscalimero Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 je crois que mon message n'est pas parti en entier...ou c'est mon PC qui déconne?je reviendrai plus tard!! trop inzuste
del-misscalimero Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 je crois que mon message n'est pas parti en entier...ou c'est mon PC qui déconne?je reviendrai plus tard!! trop inzuste <{POST_SNAPBACK}> ah ben si finalement, tout est là!! je deviens marteau!!
Marjo01 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Salut les Bretons ! Alors ce premier week end sans cours, ca s'est bien passé ??? Moi, j'en ai profité pour voir les copains que je n'avais pas vu depuis longtemps, me faire un petit resto et une boite ! (et oui, ca faisait longtemps que je révais d'une soirée comme ca ! ). Sinon, j'ai commencé mon boulot d'été ce matin ce qui permet d'avoir l'esprit occupé et de ne pas trop penser à jeudi ! Passez une bonne journée sous le soleil breton ! Marjo
marie laure Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 pour les bretons, en particulier Kikoo et Mistinguette il faut réusir pour tous ceux qui ont râté les écrits
Mistinguette Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Merci Marie Laure d'avoir penser à moi J'ai fait ce que je pouvais pour les oraux, mais je ne suis pas sûre que cela sera suffisant pour réussir. En tout cas, une énorme pensée pour ceux qui n'ont pas pu aller jusqu'aux oraux et qui continuent de nous soutenir Et pis aussi, plein de :clover: à tous ceux qui n'en veulent Et pis des :wub: aussi
Messages recommandés