Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Inuki, pour l'AFPS tu peux aussi te renseigner auprès des pompiers de ta commune, moi je pense le passer là cet été.

Il fait trop beau et trop chaud pour attendre... tiens et si j'allais à la plage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Merci Marie-Laure pour ton soutien :wub:

Si seulement je pouvais te faire gagner une place sur la Lc de 1ere année,

ca voudrait dire que ca a gazé pour toutes les deux et ca serait génial :P

mais franchement je n'y crois pas :cry: alors j'espere qu'il y aura d'autres

admis en 1ere année qui te laisseront une petite place sur St Brieuc.

Ya plus qu'à attendre jeudi pour en savoir deja un peu plus.

En attendant, il va falloir que je m'occupe (je vais peut etre refaire

des magnets!!, elles ont eu du succes hier soir)

Bonne journée à tous et à jeudi pour des news et des bonnes nouvelles j'espere.

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... petite question :blush:

Est-ce qu'il y en a parmi qui savent si les résultats finaux de l'année dernière étaient tombés un peu plus tôt... dans la matinée ou la veille (ben quoi, on peut toujouts réver non :huh: <_< :D ).

Et pis heu... non non, je stresse pas du tout :blush:

Heureusement que j'avais dit que je resterais zen :cry:

Mais en fait, c'est juste pour être délivrée plus tôt. Et hop, j'regarde les résultats, je vois que je ne suis pas admise :cry: et je passe à autre chose <_< .

C'est plus facile d'être concentré à son travail quand on a plus ce grenre de préoccupation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente devient longue!!! Moi aussi je fais comme certains sorti chez les amis que je n'avais pas vu bcp avec la préparation de ce concours donc ca fait du bien de revoir du monde et de se changer les idées!! j-2 courage!

D'ailleurs vous ne savez pas comment ca s'est passé pour les résultats l'année dernière, de l'avance???? Certains sur les forums disent qu'à versailles il y aurait surement de l'avance sur la date avancée; et sur rennes, ce peut-il qu'il y ait de l'avance aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente devient longue!!! Moi aussi je fais comme certains sorti chez les amis que je n'avais pas vu bcp avec la préparation de ce concours donc ca fait du bien de revoir du monde et de se changer les idées!! j-2 courage!

D'ailleurs vous ne savez pas comment ca s'est passé pour les résultats l'année dernière, de l'avance???? Certains sur les forums disent qu'à versailles il y aurait surement de l'avance sur la date avancée; et sur rennes, ce peut-il qu'il y ait de l'avance aussi?

On a eu la même idée au même moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le stress monte.. J'essaye d'éviter l'isolement.. w-e chez les parents.. là des amis jusqu'à ce soir... mais mercredi et surtout la nuit de mercredi à jeudi va etre dur! <_< Je recalcul mes notes et parfois c bon parfois non .. suivant mes humeurs et ma générosité dans les notes que je m'attribu :P

Mais comme vous, un sentiment que c pas bon (les cartes aussi d'ailleurs.. satanés piques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

hello

pour Rennes je ne sais pas mais l'année dernière je passais le concours a Versailles et les résultats sur internet étaient tombés avec 2jours d'avance!!!(ou peut-être 1? je ne sais plus trop)

Mais pour nous je pense qu'au mieux ,ça arrivera avec qq minutes d'avance, pas davantage... <_<

qd je lis certains messages, je me retrouve tout à fait..Mistinguette je crois..genre: jeudi je me connecte, je vois pas mon nom, c'est normal, et puis basta!!! :cry: sauf que ça fera qd même un choc!!

bref, dur dur pour tout le monde je suppose, alors bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière les résultats étaient tombés sur le net avec 1 ou 2 heures d'avance...

mais je crois qu'il faut pas compter les avoir avant le 30 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour Rennes je ne sais pas mais l'année dernière je passais le concours a Versailles et les résultats sur internet étaient tombés avec 2jours d'avance!!!(ou peut-être 1? je ne sais plus trop)

Mais pour nous je pense qu'au mieux ,ça arrivera avec qq minutes d'avance, pas davantage... <_<

qd je lis certains messages, je me retrouve tout à fait..Mistinguette je crois..genre: jeudi je me connecte, je vois pas mon nom, c'est normal, et puis basta!!! :cry: sauf que ça fera qd même un choc!!

bref, dur dur pour tout le monde je suppose, alors bon courage...

Oui, MissCalimero, tout pareil que toi. Choc y compris :cry:

Eh bien, on pourra peut-être se consoler/soutenir mutuellement ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Vicvan! Mal au bide... et à la tête!

Euh... si on ne l'a pas, on peut aussi se rencontrer pour dire du mal de ce foutu concours, non?

Marie-Laure, merci de ton soutien. J'espère qu'on pourra t'offrir la même chose voire plus l'an prochain, t'aider avec l'expérience de nos échecs et réussites (j'espère!) de cette année!

Quelqu'un connaît l'adresse pour les résultats? Ce sera Publinet quelque chose ou ac-rennes?

On va gagner!! On va gagner!!

Courage pour ces loooooooooooonnnnnnnnngguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues journées d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Vicvan! Mal au bide... et à la tête!

Euh... si on ne l'a pas, on peut aussi se rencontrer pour dire du mal de ce foutu concours, non?

Marie-Laure, merci de ton soutien. J'espère qu'on pourra t'offrir la même chose voire plus l'an prochain, t'aider avec l'expérience de nos échecs et réussites (j'espère!) de cette année!

Quelqu'un connaît l'adresse pour les résultats? Ce sera Publinet quelque chose ou ac-rennes?

On va gagner!! On va gagner!!

Courage pour ces loooooooooooonnnnnnnnngguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues journées d'attente!

Les résultats sont sur le site de l'académie.

Et bien contente de vous retrouvez. Depuis plusieurs jours je n'arrivais pas me connecter sur le site...ça sautait!

bon et bien moi je suis un peu comme tout le monde ici, je stresse comme une malade même si je me sais bien que je ne l'aurai pas ce fichu concours!!

Je crois même que je vais avoir une note éliminatoire en OP!!! J'ai été complètement destabilisée par le jury (une jeune femme brune, une femme d'une quarantaine d'années et une homme brun). Je ne voulais même pas me présenter à l'oral de musique. J'étais effondrée!

Alors je ne me fais pas d'illusion. Je ne cesse de calculer en me mettant une note à chaque épreuve pour voir si eventuellement je pourrais être admise, mais la barre est trop haute, je sais que cela ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...