Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Mouniette :

les résultats SERONT sur le site de l'académie! Mon coeur a fait un bond!!!

Le site de l'académie, c'est quoi? Pas pareil que celui du rectorat?

Avec la description de ton jury, tu veux qu'on lance une équipée vengeuse? Qu'on leur crève les pneus? :P

Les miens ont été relativement sympathiques, mais ce n'est pas pour autant que ça s'est bien passé! Et hélas, je ne peux en vouloir qu'à moi-même.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Pour ce qui est du Jury, les miens n'ont même pas été antipathiques avec moi.

J'ai juste été nulle :cry:

Mais bon, je ne suis pas là pour me plaindre non plus ;)

Heu Shubert, ton idée de vendetta contre les membres du Jury, c'était pour de rire ou ... :huh:;) :P :D

Non, parcque la nenette du jury d'anglais... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre les résultats, parce que les vilains ne sont pas toujours ceux qu'on croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre les résultats, parce que les vilains ne sont pas toujours ceux qu'on croit  ;)

Ben vu comment elle m'a fait la goule à la fin de l'entretien :ninja: , j'ai des doutes avec le fait que ce soit une fausse méchante (elle ne m'a plus adressé la parole et l'a à peine dit au revoir).

Mais bon comme tu dis, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voilà l'adresse sur laquelle vous trouverez les résultats :

http://www.ac-rennes.fr/

ça clignotera en face d'examens et concours...

hier ça s'est mis à clignoter, j'ai flippé.... mais c'était des résultats de bac gnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon, je sais, facile à dire :blush: surtout quand on n'a pas eu les écrits :( :P

sinon, pour vous faire penser à autre chose, à part croiser les doigts, je trouve que ça serait sympa d'organiser une rencontre entre bretons avant la rentrée (fin août par exemple) que vous ayez réussi ou pas ;) .

une petite brassée de :clover::clover::clover: pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour vous lancer dans de grands menages de printemps, aller en boite and co...

Moi, j'ai vraiment du mal à lever mon petit doigt. Pourtant, je devrais me bouger. je viens de passer au RMI, pas un radis, mais je fais l'autruche

Mais pour le moment, je ne me sens pas vraiment stressé car je n'y crois, mais alors pas du tout. Notes d'écrits forcément pas terrible, vu que je n'ai fait que 60% des maths et 70% du francais. Et ma superbe plantade en OP... J'ai beau refaire mes calculs, je ne vois pas comment ça pourrait passer. Alors, je cogite sur mes erreurs de cette année et sur la facon dont je vais m'y prendre pour 2006... Ca m'aide et ça me donne envie de réattaquer. Mais bon, si je pouvais l'avoir cette année, s'il vous plait!!!!!!

Courage à toutes. Plus que 2 jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Je ne sais pas comment vous faites pour vous lancer dans de grands menages de printemps, aller en boite and co...

Moi, j'ai vraiment du mal à lever mon petit doigt. Pourtant, je devrais me bouger. je viens de passer au RMI, pas un radis, mais je fais l'autruche

Mais pour le moment, je ne me sens pas vraiment stressé car je n'y crois, mais alors pas du tout. Notes d'écrits forcément pas terrible, vu que je n'ai fait que 60% des maths et 70% du francais. Et ma superbe plantade en OP... J'ai beau refaire mes calculs, je ne vois pas comment ça pourrait passer. Alors, je cogite sur mes erreurs de cette année et sur la facon dont je vais m'y prendre pour 2006... Ca m'aide et ça me donne envie de réattaquer. Mais bon, si je pouvais l'avoir cette année, s'il vous plait!!!!!!

Courage à toutes. Plus que 2 jours!!!

si ça peut te rassurer Nathia, je cogite et calcule aussi mes notes sans arrêt , ça va devenir un TOC!!! et moi aussi plantage OP!!!

je ne suis pas non plus a fond dans le ménage, juste le minimum exigible!!

jusqu'a jeudi, je suis au ralenti(et ptêt après car même qd on s'attend à être recalée, ça fait un drôle d'effet qd c'est officiel)

pour moi, ce sera chômage en septembre si echec au concours.. :ninja:

je te souhaite bon courage et bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Je ne sais pas comment vous faites pour vous lancer dans de grands menages de printemps, aller en boite and co...

Moi, j'ai vraiment du mal à lever mon petit doigt. Pourtant, je devrais me bouger. je viens de passer au RMI, pas un radis, mais je fais l'autruche

Mais pour le moment, je ne me sens pas vraiment stressé car je n'y crois, mais alors pas du tout. Notes d'écrits forcément pas terrible, vu que je n'ai fait que 60% des maths et 70% du francais. Et ma superbe plantade en OP... J'ai beau refaire mes calculs, je ne vois pas comment ça pourrait passer. Alors, je cogite sur mes erreurs de cette année et sur la facon dont je vais m'y prendre pour 2006... Ca m'aide et ça me donne envie de réattaquer. Mais bon, si je pouvais l'avoir cette année, s'il vous plait!!!!!!

Courage à toutes. Plus que 2 jours!!!

si ça peut te rassurer Nathia, je cogite et calcule aussi mes notes sans arrêt , ça va devenir un TOC!!! et moi aussi plantage OP!!!

je ne suis pas non plus a fond dans le ménage, juste le minimum exigible!!

jusqu'a jeudi, je suis au ralenti(et ptêt après car même qd on s'attend à être recalée, ça fait un drôle d'effet qd c'est officiel)

pour moi, ce sera chômage en septembre si echec au concours.. :ninja:

je te souhaite bon courage et bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyyyeeeeeaaaaahhhhhhhhh!!!!!!

je crois que je vais me liquéfier ....

il fait une chaleur d'enfer en Normandie, on a cru que la pluie était enfin là, et puis non!

comme je revois tous les vieux copains pendant cette semaine de vacances, chacun son tour y va de son petit laius sur le concours : "ça s'est bien passé?", "tu verras, c'est un concours, on sait jamais", "t'es trop forte, tu l'auras", mais on le sait tous que tu vas l'avoir!"....!!!!!!!!! ils ne se rendent pas compte de la pression qu'ils mettent! je leur en veux pas, mais, moi qui avait presque oublié que j'avais passé un concours et que j'attendais le résultat, je me retrouve brutalement fasse à la réalité : ton avenir se joue dans 48h!!!!!

enfin, zzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!!!

je suis partante pour la rencontre des bretons edpiens quoi qu'il se passe!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante pour la rencontre des bretons edpiens quoi qu'il se passe!

Pareil ;)

Et pareil à Rennes pour la chaleur (et les 3 gouttes de pluie de cet aprèm!)

Courage et bonne nuit à tous, car celle de demain risque de ne pas être très cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vois que nous sommes tous dans le même état !!! :P Pour ma part, je pensais qu'en travaillant cette semaine, j'aurais moins le temps d'y penser et en fait c'est tout l'inverse : je ne pense qu'à ça et je sais déjà que je ne pourrais pas voir les résultats tout de suite (c'est ce qui me stresse le plus je pense ! :cry: ).

Encore 48h de cette attente insupportable puis nous serons fixés (quelque soit le résultat ! ;) ).

Bonne fin de soirée à vous et bon courage pour l'attente

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...