Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Aujourd'hu le stress est bien present, c'est meme lui qui a reussi à me faire lever aussi tot :P alors que je suis en vacances.

Par hier ca allait, faut dire que j'ai passé ma journée à prendre des rdv pour visiter des apparts sur St Brieuc, et dans l'aprem, on a visité 11 apparts. Il y a vraiment de tous, le choix est rude et je ne sais pas si ca sera pour 1 ou 2 ans <_<

Bon, ce matin, option menage encore :huh: avant l'arrivée d'une vacanciere cet ap, et apres discute pour oublier que j'attends qqchse d'hyper mega important mais pas sure que ca suffisse ;)

Bonne journée à toutes et tous,

Bon H- 28 en esperant qu'il y ait un peu d'avance :)

Kikoo

Ok pour une rencontre entre edpiens fin aout, ca me va.

Et sinon le site ca doit etre Les resultas seront là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

del-misscalimero

bonjour a tous

journée difficile en effet...j'ai mal au ventre :cry: ...je pars voir les soldes a décathlon avec ma manman!!!! faut vraiment s'occuper!!

bonne journée qd même... <_< :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aujourd'hui pas trop le moral :cry:

Finalement, je n'ai plus trop envie de les avoir ces résultats :( .

Pourquoi serait-je impatiente d'attendre une réponse qui va me faire mal et à la suite de laquelle il va falloir que je redescende sur terre :ninja::cry: .

Il va encore falloir que je prenne des décisions qui ne vont pas me plaire et que je n'ai pas envie de prendre :cry: .

Ah si seulement le temps pouvait s'arrêter un peu, que je puisse reprendre mon soufle un petit peu. J'ai l'impression de toujours avoir à me battre pour essayer de mener ma vie à peu près comme je le voudrais, et les résultats ne sont pas vraiment ceux que je voudrais.

Enfin, pour résumer, aujourd'hui c'est :cry::cry:

Désolée pour ce petit coup de calgon, mais il faut que ça sorte.

Mais quand même plein de :clover::clover::clover: pour vous tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép je crois que ça va être une journée dure pour tous aujourd'hui....

pour ma part, coup de stress dès le réveil : ma 1ere pensée est "holalala mais si ça se trouve y a de l'avance et les résultats sont là!"

du coup je cooours vers le pc qui heureusement était allumé, et pi nan, y a rin!

c'est dur les réveils comme ça! :ninja:

bon bah journée World of warcraft encore, en espérant que ça passe pas trop lentement....

couraaaage, demain tout sera fini! ouais justement c'est têt le problème... :cry:

rolalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux bretonnes de penser aux lyonnaises alors on en fait autant des lyonnaises qui pensent aux bretonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, dur, dur....

Je n'y crois pas.... A tel point qu'hier soir je suis allée à la piscine pour avoir mon attestation de nage sur 50 mètres, comme ça c'est fait pour l'année prochaine ! :(

Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais pouvoir me "vider".....

Bises à tous, :wub:

Courage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà, ils jouent avec nos nerfs sur le site de l'academie!! :(

Apres 2h de menage et repassage, je viens de retourner voir si il y avait des news

et là je vois "admission professeurs des ecoles", mon coeur s'est mis à battre la chamade jsuqu'à ce que je vois ecrit en tout petit "en ligne jeudi 30 mai, midi" :huh:

Le bon point, c'est qu'ils s'occupent de mettre les resultats en ligne ;) , en esperant qu'il n'y ait pas de plantage, ou le fameux pb technique(comme pour les resulstats de 1ere année par ex) qui fait reculer la publication!!

H-24h, ca va etre long :cry::cry:

Bon courage à toutes et tous, et si y'en a qui ont un peu plus le moral, dites moi comment vous faites, c'est encore plus difficile à gerer que le stress d'un oral :ninja::cry:

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
H-24h, ca va etre long  :cry:  :cry:

Bon courage à toutes et tous, et si y'en a qui ont un peu plus le moral, dites moi comment vous faites, c'est encore plus difficile à gerer que le stress d'un oral  :ninja:  :cry:

Kikoo

désolée kikoo, je suis pas mieux que toi...je te souhaite bonne chance, je peux pas faire mieux :(

:clover::clover: pour tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci misscalimero22, je vais essayer de trouver des occupations pour cet ap et surtout d'eteindre cet ordi pour ne plus aller regarder le site des resultats!!

Bonne apres midi à tout le monde et à demain à la meme heure ou un peu plus tard si ca bouchonne :P

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, et bien rien de surprenant, je suis dans le même état que vous !

je ne quitte pas mon pc, et je joue à n'importe quoi pour faire passer le temps plus vite ! et c'est débile mais quand je suis allée sur le lien "admission" mon coeur a battu plus fort, alors que je savais grâce à Kikoo, qu'y'avait rien ! on est folles les filles !

c'est long... que me conseillez vous pour passer le temps ? un jeu sympa à télécharger ?

bon, je vais manger, ça va m'occuper une heure en comptant la vaisselle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mes enfants alors ça occupe pas mal : préparation du repas, jeu de paléontologie (c'est un grand mot : on gratte un bloc de terre pour déterrer des os, mais ça m'a bien occupée une heure car mon fils s'est vite lassé!! :D ), etc...

Bonne journée à tous! Profitez pour sortir vous aérer : faut rester en forme quoi qu'il arrive et il fait moins chaud aujourd'hui, alors...

PS : Je suis allée faire ma curieuse comme vous, histoire de faire monter l'adrénaline pour de rire :ninja: , mais je n'ai rien vu d'écrit sur l'admission. C'est sur quel site? IA 22? Parce que rectorat de Rennes, rien.

Modifié par Shubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...