Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

halala je viens juste de vivre la même expérience que kikou (quelle couillonne, j'ai pas été voir sur le forum avant!), suis encore toute tremblante!

j'arrive pas à me détacher du pc non plus, et j'attends avec impatience 17h que les gens du rectorat aient fini le boulot pour être sûre qu'il y aura plus de changements d'ici demain !!

RRRRRRHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mor-ganna29 > http://www.cbc.ca/kids/games et http://www.teagames.com/ pour des petits jeux flash... D'ailleurs j'y retourne avant d'aller faire un tour sur Brest... et même que je ne vais pas regarder le site du rectorat et toc !

merci maykeul, j'y vais de ce pas !!

Shubert, le lien est , mais y'a encore rien !

allez, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis, y a un truc qu'est horrib', c'est que tout est déjà décidé, on est déjà admis ou non, seulement on le sait pas!

c'est vrai quoi, la liste est sûrement terminée, bien au chaud au rectorat, à quelques centaines de mètres grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
je me dis, y a un truc qu'est horrib', c'est que tout est déjà décidé, on est déjà admis ou non, seulement on le sait pas!

c'est vrai quoi, la liste est sûrement terminée, bien au chaud au rectorat, à quelques centaines de mètres grrrrrrrr

eh oui...c'est exactement ce que je ressasse sans arrêt!!! <_<

oh la la!! je crois que je vais pas dormir de bonne heure cette nuit et surtout, pas bcp!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis autre chose (pas rassurant non plus) : c'est un concours... la moitié restera à la porte.. quand tu vois tout ces noms .. tu te dis ils esperent tous, ils tremblent devant leur pc (sauf maykeul :D ) .. à attendre fébrilement midi .. tous ... et que la moitié va crier de joie pendant que l'autre va etre effondré... comptétition de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je découvre le forum depuis quelques jours maintenant (déçue de ne pas avoir mis mon nez dedans plus tôt !) et je me décide enfin à prendre la plume (enfin, le clavier...). C'est rassurant de voir qu'on n'est pas seul dans cette galère ! Perso, je suis au boulot et cela devrais pouvoir me permettre de me vider la tête mais non !! Que de stress...Même pas la tête à faire la braderie, ça devient grave !! ;)

Comme d'autres, je ressasse sans arrêt les oraux. Et pourtant, je sais que c'est inutile ! Depuis plusieurs jours j'essaye d'évaluer mes résultats...Un coup ça passe, un coup dans l'eau...Bref, ça m'obsède et pourtant les dés sont jetés.

Comme tu le dis Stef222, c 1 chance sur 2...Reste à savoir qui seront les chanceux...Ce ne sera plus très long.

En tout cas, bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rozy,

Bienvenue parmi nous :P

Moi aussi, je suis au boulot et pareil que toi :cry: , pas moyen de bosser :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mistinguette !!

Bon 17h05...Je crois qu'il va falloir se résoudre à attendre demain pour les résultats ; là au rectorat il y a plus personne... Fallait pas rêver non plus ;)

Je crois que dans mon bureau non plus, d'ici peu, y'aura plus personne (pour ce que je suis productive aujourd'hui de toute façon..) !

Bonne soirée à tous....facile à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la petite dernière!!!!

bon, tu tombes pas au meilleur moment, vu que tout le monde flippe avant les résultats, mais t'as bien fait de nous rejoindre, comme ça t'attend pas toute seule!!! :)

un p'tit coucou au passage, avant de repartir dans mes petites activités de vacances :

après visite aux cousins ce midi, pub quizz ce soir avec les copains...

mais j'arrive pas à pas Y penser... CA m'obsède... il faut que CELA cesse....!

pour morganna29 :ici petits jeux flash sans prétention;

bah ouais, quoi, on s'occupe comme on peut!!!

je vais aller jeter un oeil sur ceux de Maykeul!

allez zzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis décue.... J'esperais vraiment que les resultats arrivent aujourd'hui, histoire d'en finir!!!

Mais, je crois bien que Rosy a raison. C'est foutu pour aujourd'hui...

Rien que l'idée d'etre obligée de rebosser le concours l'année prochaine, me donne la nausée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci ! ben ça me sert vos jeux car j'ai passé l'après midi à jouer ! et le temps passe...

personne n'est allé dans un IUFM ? parfois les résultats y sont affichés en avance mais ça m'étonnerait... je suis en train d'imaginer ce que je ferais si j'avais le concours et ce que je ferais si je ne l'avais pas !! j'ai passé le cap de recalculer mes notes !

bon ben bonne soirée et ... VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...