Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Pour moi, demain matin, ça va être chaud :ninja: .

Réunion de travail à 9h et je sens que ça va péter de tous les côtés. Il s'agit de réunir 3/4 personnes autour de la table qui ne peuvent pas se voir en peinture et qui doivent discuter d'un sujet qui les divise :huh::ninja: . Je me demande vraiment ce que je vais faire dans cette galère <_< :D .

Enfin, j'espère que ça va pas durer longtempts <_< .

Et si je peux, je dois être à ma banque à 11h30.

Il faut donc que les résultats tombent entre le moment où je sors de réunion et le moment ou je pars à la banque :o (si je sors assez tôt de la réunion, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Pour moi, demain matin, ça va être chaud :ninja: .

Réunion de travail à 9h et je sens que ça va péter de tous les côtés. Il s'agit de réunir 3/4 personnes autour de la table qui ne peuvent pas se voir en peinture et qui doivent discuter d'un sujet qui les divise :huh:  :ninja: . Je me demande vraiment ce que je vais faire dans cette galère <_<  :D .

Enfin, j'espère que ça va pas durer longtempts <_< .

Et si je peux, je dois être à ma banque à 11h30.

Il faut donc que les résultats tombent entre le moment où je sors de réunion et le moment ou je pars à la banque :o  (si je sors assez tôt de la réunion, bien sûr).

Mistinguette, as tu eu mon dernier Mp (celui où je te donne ma note en langue et des infos sur quoi tu sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir.

Je t'ai répondu par MP ;)

Merci pour ton soutien :wub: , ça m'aide beaucoup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

De retour du Morbihan et en attente de vous savez quoi!

Mal au ventre, du mal à déglutir, j'essaie de ma préparer doucement au pire :cry:

Pas très positif tout çà, hein? Mais bon, chat échaudé.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, de retour de la ville avec des cds, un dvd et des bouquins... et oui, j'suis allé à la bibli !

Et rien au retour... pfff pas drole...

stef22 > comme ça je vais pouvoir me remettre à stresser devant l'ordi lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou de ma part aussi

après un super week end détente qui a plutot bien marché quand même en Vendée avec ue copine de l'iufm et ses potes, le retour ici-bas est bien dur...

je jongle entre espoir et noir...

pffff

y en a marre d'attendre

pareil, depuis aujourd'hui, je regarde sans cesse le serveur de l'académie et glane tous les sites sur lesquels les résultats peuvent paraitre...

(sachant que mon ordi a été super lent pour l'admissibilité, alors que j'avais une copine au tel à Metz, qui n'avait aucune difficulté à ouvrir les pages :huh: et il a fallu qu'elle attende que J'affiche les MIENNES, pas question que quelqu'un sache avant moi!!!!!)

demain, cette copine sera là, j'espère qu'elle va me porter chance comme pour les admissions (elle m'avait appelée 30 secondes avant que le lien ne s'affiche :o je l'ai gardé plus d'une heure au téléphone!!!!)

ah oui, les sites que j'ai mis dans mes favoris pour miser sur plusieurs pages à ouvrir en même temps sont

Académie de Rennes avec le lien qui devrait s'afficher/clignoter comme la dernière fois

publinet avec la page où les admissibilités sont encore inscrites, et où devraient apparaître les admissions j'imagine

et admission PE qui vient d'être donné par je-sais-plus-qui (pardon :blush: )

je pense que le plus rapide sera publinet, les autres n'étant qu'au passage entre l'accadémie et publinet il me semble... <_<

mais trop de précautions n'est pas de trop :P !!!!

ce soir, petite soirée avec les copines qui sont là et qui attendent...

on a pensé à amener des jeux pour pas qu'on en parle de trop...

j'ai mal au bide...

:cry:

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je suis aussi allée trainer sur les autres sites où les admissions sont déjà sorties, pour voir un peu l'allure que ça pourra prendre...

caen: une seule liste alphabétique avec les rangs (zéro LC :cry: ) (pour 220 et des patates admis)

lyon: une liste par initiale (encore plus de pages à ouvrir <_< ) pour 480 et des patates admis et je-sais-plus-combien de LC avec les rangs de chacun

je penche donc pour une seule liste à faire défiler pour 261 admis et ? LC....

on m'avait parlé d'une liste par ordre de rang... les boules si c'est ça!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le crazy golf sur teagames! Merci pour le lien maykeul...

-8 en 6:50 pour l'instant au 3ième essai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit! Tachez de dormir : qu'on fasse la java jusqu'à plus d'heure demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stef222 > Ah pas mal, mais fais gaffe c'est une drogue dure ce genre de choses... pas d'abus quand même...

Bon ben moi je vais me regarder le dvd de Chanson Plus Bi Fluorée, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'année dernière pour les résultats, c'était comme l'admissiblité (1 lien pour chaque lettre de l'alphabet)

seuls les noms des LP et LC y figuraient avec le n° de classement en face du nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le crazy golf sur teagames! Merci pour le lien maykeul...

-8 en 6:50 pour l'instant au 3ième essai  :P

trop fort ! moi : +4 en 3.18... mais je vais te battre na !

bonne soirée, bonne suit les petits bretons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...