Rozy Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour à tous ! En ce qui concerne ton problème makabanokanada, perso j'aurai tendance à réagir comme inuki...scotchée devant mon PC.... Seulement problème : réunion de travail hyper importante prévue à...10h00 !!! Super, ça pouvait pas tomber pire....Du coup, je vais ruminer encore quelques temps... En plus, j'ai un (autre) problème avec ma connexion internet...Sur la page de l'académie, je n'ai que le lien "admissiblité PE 2005" pas de lien "admission" ! J'ai peur de ne pas pouvoir accéder aux résultats. Je vais essayer de vider mon cache Internet, on verra. Enfin, on dirait juste que c'est pas mon jour...Pourvu que ça change.... Bon courage, c la dernière ligne droite...
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 c'est surtout que LC 20, ça fait attendre longtemps pour avoir le poste... jusqu'à cet hiver... les boules! mon coeur, il me dit plus rien, il est trop comprimé ce matin, ou alors il est trop à fond, je viens de netoyer la salle de bain en 30 secondes et ça brille! jamais vu ça! JE SUIS A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!
inuki Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 essaie ce lien rozy http://publinet.ac-rennes.fr/publinet/SRes...ultats#bookmark ça mène à la page publinet
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 au pire rozy, on est tjs là pour t'aider si ton ordi veut pas le faire! même un texto... de toute façon, les dés sont jetés (j'ai horreur de cette phrase!!!!! ) je crois que je vais rester là, l'impression qu'il va pleuvoir dehors (trop sympa pour elle!!!!) et avec ce que vous me dites, ça m'aide pas à décamper....
Rozy Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci Inuki, mais j'avais déjà tenter le coup et j'ai le même problème...Je n'ai que le lien "admissiblité" qui est affiché... Là, ça commence vraiment à me faire flipper... au pire, je me déplacerai à l'IUFM ce midi, je bosse pas loin...
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 euh nous aussi on n'en est à qu'à admissibilité justement on attend que l'autre s'affiche (admission)
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 pourquoi vous dites plus rien???? faut pas me faire paniquer comme ça pour rien.... <_<
Maykeul Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Rozy > si tu vides ton cache, admision devrait apparaître (sur le site de l'académie) avec marqué le 30 à midi dessous Je sais, c'etait pareil pour moi jusqu'à tout à l'heure
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 mais maykeul, de toute façon ce lien-là mène à publinet, non?
Rozy Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Ah bon, Pourtant il me semblait qu'hier soir quand j'ai essayer de regarder à la maison, le lien admission existait mais n'était pas actif... Ca commence vraiment à me taper sur le système ce concours...
inuki Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 mais siiiii on est toujours là! pour le meilleur ou pour le pire !
Maykeul Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 oui, mais bon, autant se rassurer avec tout ce qui peut rassurer ! D'ailleurs, moi j'ai mis la capacité du cache à 0, comme ça pas de surprise loll
Messages recommandés