Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de me reveiller. Je me suis couchée le plus tard possible, pour me lever le plus tard possible. Histoire d'avoir moins de temps à attendre

Il fait moche (mauvais signe?)

Et je ne sais pas si c'est psychomatique, mais je me suis reveillée avec une toux d'enfer :( (peut-etre, le destin s'est arrangé pour que je sois deja KO avant d'apprendre que je ne suis pas admissible... Comme ça, c'est moins douloureux)

Moral au beau fixe comme on peut le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

oui, sur LC on peut aller dans n'importe quel département....ou nulle part comme moi en 2002 ;) . Eh oui, j'avais espèré jusqu'en décembre.....l'année précédente tous les LC avaient été appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouioui je confirme tu peux aller partout dans l'académie...

mais en même temps, sur LP aussi, ça dépend du classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis là aussi :D

La réunion est fini. Finalement, ça a été. Pas trop de grabuge et pas trop long :) .

Il me reste jusqu'à 11h00 11h15, avant que je reparte. On est sensé signé le prêt pour acheter un terrain. Donc, je ne peux pas être en retard.

Dire que j'avais dit que je ne stresserais pas. J'ai hyper mal dormi, plein de cauchemards où j'était pas admise ni LC.

Je crois que je suis mazzo :huh: . J'attends avec impatience un résultat qui devrait être négatif :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du temps, me suis dit aussi en me levant que c'était mauvais signe....

mais voyons, c'est le même temps pour les futurs admis ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur LC, on est en poste de suite ou on entre à l'IUFM en milieu d'année ? et on recrute jusqu'à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LC, on peut effectivement avoir son premier chopix alors que les derniers de LP ne l'ont pas eu, puisque sur LC c'est le" hasard", et 8 danns le 22 et 15 dans le 35, et 6 dans le 56 etc....etc...., mais on peut aussi avoir son dernier choix, ou rien du tout :cry: , mais là je me répète traumatisée de LC que je suis. Allez, j'arr^éte de faire mon ancienne combattante.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur LC, tu finis l'année scolaire sur ton poste, puis t'es à l'iufm en septembre.....

et j'en connais qui ont été appelés en janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Missoni, je me joins à toi dans les anciennes combattantes : je l'ai passé en 1995, juste pour voir en même temps que je faisais d'autres projets qui ont mieux marché (j'avais été admissible, mais je n'avais rien de rien préparé, ne savais pas du tout ce qu'il fallait savoir ou faire! Et j'ai eu des notes d'enfer : 06 en OP par exemple!).

Alors qui me bat sur l'"ancienneté" chez les Bretons? Hélas, ça ne rapporte pas de points! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...