Mistinguette Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Ah non, surtout pas après 11h10 :o Sinon, je pourrais certainement pas voir avant cet aprem Oh la la! je le sens mal, ma connexion internet arrête pas de sauter et j'ai beaucoup de mal à pouvoir mettre un message J'ai envie de (et pis j'peux pas, j'suis au travail ) Heu moi stressée heu non non
missoni Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Allez!!! Courage plus que qques minutes à attendre.....Pour ma part je suis retournée sur la page des admissibliités pour voir mon nom une dernière fois!!! Car je sais qu'il va disparaitre dans qques instants. C'est idiot, je sais......... Je me dis que je suis complètement folle car je sais pertinemment que je ne suis pas admise et pourtant une lueur d'espoir reste au fond de moi. Avec cette peur au ventre que l'on connait tous en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> pareil! Que C'est beau de voir son nom sur une liste, hein?
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 mistinguette, si tu veux... un coup de fil ou un texto moi ça me dérange pas enfin surtout si je l'ai et toi aussi
stef222 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je me dis que je suis complètement folle ... Oula non! Si je te dis que je me suis amusé à simuler la recherche de mon nom dans les résultats de lyon ou autres déjà tombés :P Normal de peter un cable... Ca fait du bien...
inuki Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 moi aussi je viens d'aller voir mon nom oualala je me dis que si ça se trouve les résultats sont affichés au rectorat, mais jamais de la vie j'irai, j'aurais trop peur de mes réactions....
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 pareil, pas question d'aller voir les résultats affichés où que ce soit sur papier je risque le malaise ou de cause le malaise d'autres gens...
Nathia Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 C'est idiot, je sais.........Je me dis que je suis complètement folle car je sais pertinemment que je ne suis pas admise et pourtant une lueur d'espoir reste au fond de moi. Avec cette peur au ventre que l'on connait tous en ce moment. <{POST_SNAPBACK}> Tout comme toi... Je voudrais tellement un miracle!!!! Pas envie de tout me retaper l'an prochain...
makabanokanada Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Pas envie de tout me retaper l'an prochain... <{POST_SNAPBACK}> c'est CLAIR !!!!!!!!!!!!
kikoo Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 L'année derniere pour besancon, c'est mon pere qui est allé en eclaireur car moi j'en etais bien incapable et j'avais deja eu une reponse negative (celle de rennes). Cette année, je suis accro à l'ordi mais guere mieux moralement que l'année derniere. Heureusement, une copine est arrivée hier soir et apres les resultats on va piqueniquer car le telephone qui sonne pour savoir, non merci, je vais modifier le message du repondeur :P et zou dehors, sans portable. Kikoo
inuki Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 ouais pareil, 2 ans d'affilé, je crois que ça suffit! j'ai eu ma dose de stress pour toute la vie en 2 ans! m'enfin, si c'est pas bon, y a pas le choix!
alemesle Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 j'en peux plus, je vais vomir j'aurais pensé que les résultats seraient déjà tombés plus qu'1h05 mais c'estune éternité, bien que je sache à quoi m'en tenir, je veux voir ou plutot ne pas voir mon nom pour être fixée allez courage Agnès
mor-ganna29 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Moi aussi je crains le téléphone ! alors tu l'as eu ? ben non... oh ma pauvre, ben tu l'auras l'année prochaine ! Zut, si c'est pas cette année, ce sera jamais, j'en ai mare de ce concours, je dois être à ma 5ème fois !
Messages recommandés