deuxjs Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 ouai ! je conseille à tout le monde les jeux de Maykeul, je n'en décroche pas ! trop forte au ping pong, normal j'en ai déjà fait en vrai ! mais pas de badminton !!!!!!! argh, le badminton qui va causer ma perte... j'avais oublié ! bon, on se calme et... on attend ! :P <{POST_SNAPBACK}> Bonjour tout le monde, Moi pareil mais c est pour demain alors du coup je m'occupe en attendant avec vous... qui peut me donner un lien pour les fameux jeux de Maykeul...ca pourrait m'aider!! Courage!
nanouchkas Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis!!!!!! ma mère vient de lacher son fer à repasser!!!!! 180ème!!!!! en plus je suis pas dernière!!! merci le forum, merci tout le monde, vive la france, youpi!!!! bravo aux reçus et je promets d'aider ceux qui veulent le repasser l'année prochaine!!!! j'y crois pas....
kikoo Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Maka, j'ai tjrs rien. Ne nous fait pas speeder comme ca, le rectorat s'en charge!!
Maykeul Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Les resultats sont en ligne..... J'en suis !!!!! Yeeeeeeeeeeeeeesss! Je croise les doigts pour vous
mor-ganna29 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 ADMISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrête pas de pleurer... de joie ! et vous les copains ???????
nanouchkas Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 inuki, et les autres, donnez la première lettre de votre nom, et je vous mets les listes sur le post!!!
mistigri Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Allez pour ceux qui les voient, copier les sur le forum, sinon je crois que leur coeur va lâcher :P , et le mien avec
Messages recommandés