Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis vraiment navrée pour ceux et celles qui ne l'ont pas... et je me joint à Shubert pour vous promettre mon soutien...

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shubert

145

• mor-ganna29

124

• makabanokanada

82

• nanouchkas

82

Posté(e)

Je suis 6ème sur LC!!! Je suppose qu'il n'y aura pas de désistement cet année!!! Je ne sais pas si c'est bien ou pas comment fonctionne cette liste ça me fou les boules!! Si quelqu'un pourrait en dire plus!!

Je panique pas mal!!!

del-leeloo261
Posté(e)

Pleins de gros bisous à tous ceux qui en ont besoin, ma maka :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Vous l'aurez de tte façon, c'est écrit :wub:

Et vous êtes déjà des PE dans vos coeurs et dans les notres :wub:

FELICITATIONS AUX ADMIS :):)

Posté(e)
Je suis 6ème sur LC!!! Je suppose qu'il n'y aura pas de désistement cet année!!! Je ne sais pas si c'est bien ou pas comment fonctionne cette liste ça me fou les boules!! Si quelqu'un pourrait en dire plus!!

Je panique pas mal!!!

bravo caro! euh ptitelutine!!!

je venais justement voir sur le forum pour savoir si t'avais vu tes résultats! pas de panique ça va le faire je t'appelle de suite!

bravo au autres admis!

et pour ceux qui n'ont pas cette chance, je suis de tout coeur avec vous... l'échec n'est que le versant de la réussite!

tout vient à point à qui sait attendre, et la patience est une vertue chez le prof des écoles!

l'an prochain ce sera nous qui annoncerons les bonnes nouvelles! :wub:

Posté(e)

PUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ADMISE !!!!!!!

j'arrive pas à réaliser!! suis 36 !!!

ça veut dire que je retse à rennes!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est un gros pied de nez à ceux qui m'ont mis 3 en OP l'année dernière!!!

Posté(e)

Je vous en prie!!

Personne ne peut nous dire ou trouver les chiffres du nombre de LC des autres années et combien ont été pris au final???

del-misscalimero
Posté(e)

me voilà donc au chômage, comme mon conjoint qui a raté son capes...L'année qui vient va être très gaie :cry: et merci au passe au co...ards qui dirigent mon bahut et a qui je dois en pertie cet échec: sous calmants depuis debut juin, j'étais HS pdt les oraux... :ninja: j'ai la haine!!!

bon c'est reparti pour 2006... je peux pas pleurer pdt des heures, ça changera rien; seul point positif, je vais enfin avoir du temps a consacrer a ce *"@°" ~concours!!! <_<

bravo encore les admis(es)

Posté(e)

bravo et félictations à tous quoique vous dise le listing...c est une bataille de courage que vous avez tous gagné...

J'attends pour Nantes et je me rassure en voyant que tous les gens nés en 1977 sont passés...on s'occupe en attendant...on cherche des signes

Posté(e)

L'an dernier, environ 34 pris sur 92 LC. Faut aller voir dans la rubrique "Listes complémentaires".

A ceux qui ont échoué, je le redis, je vous aiderai d'une façon ou d'une autre l'an prochain, comme j'ai reçu de l'aide sur ce forum.

Merci merci merci!

Deuxjs, comment sais-tu que je m'appelle Audrey?

Misscalimero22, moi, le chomage prenait fin ds 4 mois. Le chomage (les allocations) laisse un peu de temps et un peu de sous pour repréparer ce foutu concours.

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Félicitations aux admis :P , courage au LC 5nathia ça devrait aller je pense :blush: ) et pleins de réconfort aux recalés et notamment à Makaban' :cry::cry::cry::cry:

Nathia, on s'est connu au repas Versailles et concours blancs Formathèmes ...

del-misscalimero
Posté(e)
Misscalimero22, moi, le chomage prenait fin ds 4 mois. Le chomage (les allocations) laisse un peu de temps et un peu de sous pour repréparer ce foutu concours.

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

merci.. :wub: je sais que tu as raison...mais j'en veux bcp a ma direction qui a tout fait pour m'empêcher de passer le concours ou pour que je ne l'ai pas, ces 3 abrutis ont réussi leur coup et ça ne leur apporte strictement rien!!! :cry:

c'est débile, voilà tout!!

bravo a toi en tout cas et je te souhaite une belle PE2 ainsi qu'a tous les autres!! :wub::wub: