Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment désolée pour toi Kikoo :(

J'espère qu'on va se retrouver en pe1 et c'est sûr ça marchera ;)

Et Mistinguette, elle l'a eu ?

Plein de :wub: aux recalés notamment Maka et félicitation aux admis, vous nous aiderez l'année prochaine :blush:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shubert

145

• mor-ganna29

124

• makabanokanada

82

• nanouchkas

82

Posté(e)

Oui, on vous aidera! Et de bonne heure : course dès septembre, hein?!!

Et on boit un coup tous ensemble fin août, c'est ça? Comme ça, ceux qui ont eu moins de chance seront remis sur pieds j'espère et pourront festoyer avec les plus chanceux.

Bon, faut vite que je m'occupe des formalités de pacs parce que vu mon classement (228°), j'ai peur de me voir proposer l'autre bout de la Bretagne, loin de mes enfants et de leur père (sinon ce serait avec plaisir).

Posté(e)

L'année dernière il y avait 34 sur 92 mais en regardant le nomùbre cette année sur la liste ça ne va pas plus loin que 48!!!! C'est bizarre!!!

Posté(e)

bien sûr qu'on vous aidera!!!! c'est quand même en très grande partie grace au forum que je m'en suis sortie de ce put... de concours!

d'accord pour le pot fin aout! même avant pour ceux qui veulent et avec tout le monde, pas de ségrégation de résultats! :P

quelqu'un sait comment ça se passe maintenant ? parce que comme je suis pas sur rennes, je voudrais pas louper une réunion, un courrier, ou tout autre chose à faire! :D

Posté(e)
L'an dernier, environ 34 pris sur 92 LC. Faut aller voir dans la rubrique "Listes complémentaires".

A ceux qui ont échoué, je le redis, je vous aiderai d'une façon ou d'une autre l'an prochain, comme j'ai reçu de l'aide sur ce forum.

Merci merci merci!

Deuxjs, comment sais-tu que je m'appelle Audrey?

Misscalimero22, moi, le chomage prenait fin ds 4 mois. Le chomage (les allocations) laisse un peu de temps et un peu de sous pour repréparer ce foutu concours.

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

C'est simple

2005-1973 = 32!

Bravo encore...

Tiens une question au passage avais tu le sentiment de pouvoir passer ?

Posté(e)

Merci à toutes pour vos encouragements...

Bon, moi j'ai plus qu'à me remettre au boulot.... Parce qu'à mon avis, si jamais je devais etre recrutée, ce serait plutot en 2006....

Je vous bisouille toutes....

Posté(e)

Bravo aux admis

Aux non-admis :wub::wub:

bon, je sais ce n'est pas trop le jour mais pour les personnes qui ne l'ont pas eu ce .... de concours et qui seraient dans une situation .... à la rentrée pensez aux suppléances. Il faut faire une demande au diocèse de sa région...

Posté(e)

Honnetement, Deuxjs, non, je ne pensais pas l'avoir à cause de l'OP et de mon exposé minable (12 min de paraphrases).

Je pense que l'entretien m'a sauvée, mon jury m'a sauvée car il m'a permis de reprendre le texte avec eux, de répondre à leurs questions. Mais je ne pense pas que ma note soit terrible.

Les autres oraux, ça avait été pas mal. Donc c'était vraiment l'OP qui me posait problème.

Bon courage pour l'attente Deuxjs et tes "collègues" nantais et bonne chance surtout car il en faut une dose!

Posté(e)

J'ai une petite pensée particulière pour misscaliméro. Si y'en a une qui le méritait... MAIS, ce n'est que partie remise et tu verras en 2006, tu vas tous les épater ! et nous on est là pour t'aider toi et les autres !!

Posté(e)

vous pourrez mettre vos notes les reçus et si çà correspond à peu près à vos attentes, pour qu'on puisse comparer, histoire de voir si çà vaut le coup de retenter ou si on se sent vraiment trop largués?

Merci, allez je retourne pleurer un coup ;)

Posté(e)

ok pour un pot quand vous voulez! (même si je suis relativement nouvelle sur le forum :blush: )

pensée aux non-admis, je vous promets qu'il faut s'accrocher, l'année dernière je devais être dans les derniers avec ma note éliminatoire, comme quoi tout peut changer d'une année sur l'autre... :wub::wub:

Posté(e)

Pour moi non plus, ce n'est pas bon !!! :cry:

Félicitation aux admis et du courage pour les autres

Marjo