Mouniette Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je vous l'avais bien dit!! Ce n'est pas encore pour cette année. Félicitations à tous les admis!!!!!!
Shubert Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) vous pourrez mettre vos notes les reçus et si çà correspond à peu près à vos attentes, pour qu'on puisse comparer, histoire de voir si çà vaut le coup de retenter ou si on se sent vraiment trop largués?Merci, allez je retourne pleurer un coup <{POST_SNAPBACK}> Aie aie aie, c'est dur. Missoni, je te prête tous mes bouquins plutôt que de me précipiter pour les vendre. Et on retourne courir dès septembre! Ca me fera du bien aussi. Ca vaut toujours le coup de retenter, t'as qu'à voir ton exemple, c'est vraiment aléatoire. Mais sans tout miser sur ce concours. Faut bosser les oraux, en faire, en refaire. Je veux bien en organiser avec des gens compétents d'autres horizons s'il faut. Les connaissances, ça compte pour une toute petite partie. C'est un concours bête et méchant. Ces quelques connaissances, faut surtout apprendre à les mobiliser rapidement, et faut être zen face aux jurys. Je mettrai mes notes et mes points forts et faibles. Par exemple, je pense qu'en maths et en français, avoir appris bêtement les programmes m'a apporté des points car j'en ai recasés. A voir. Je cause, mais je ne suis pas très bien placée, donc mon exemple n'est peut-être pas le plus stable. Et Marjo01? Stef222? Mistinguette? Pardon Marjo01, on écrivait en même temps. Désolée Courage. Modifié 30 juin 2005 par Shubert
marie laure Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Allez, pleurez un bon coup , après on digère... Et puis, on se soutiendra toute l'année prochaine et on l'aura ce fichu concours pour tous ceux qui en ont besoin Sinon, pour vous changer les idées, il faut organiser notre grand rendez vous des bretons :P Alors, quel lieu allons nous choisir : brest, st brieuc, rennes, vannes.... et quelle date...
Audinelle Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Felicitation aux admis, c'est une grosse épine du pied qui doit partir!!! Quand aux recalés, je vous fais plein de bisous, moi j'ai même pas passé le premier tour, alors c'est déjà bien d'être allé aux oraux!! Je vous embrasse bien fort.... ne vous découragez pas surtout! "Sinon, pour vous changer les idées, il faut organiser notre grand rendez vous des bretons Alors, quel lieu allons nous choisir : brest, st brieuc, rennes, vannes.... et quelle date... " Avec grand plaisir....
Shubert Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Alors, quel lieu allons nous choisir : brest, st brieuc, rennes, vannes.... et quelle date... <{POST_SNAPBACK}> Va falloir faire une tournée bretonne, je ne vois pas d'autres solutions! Si : je vous accueille chez moi (entre Rennes et Fougères)! On n'est pas si nombreux et y a de la place! Chacun ramène une chaise et une bouteille et ça roule! Sérieusement!
Mistinguette Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bon, ben me revoilà. J'ai mis un peu de temps à lire tous les résultats. Donc FELICITATIONaux admis et une grossre, très grosse pensée aux non admis, en particulier pour toi kikoo et aussi pour Makaban Quant à moi, je suis contente, je suis 20ème sur LC :P . Mais de ce que j'ai pu voir plus haut, c'est pas forcément gagné . On verra... En tout cas, je me suis bien trompé sur mes performances
mor-ganna29 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Alors, quel lieu allons nous choisir : brest, st brieuc, rennes, vannes.... et quelle date... <{POST_SNAPBACK}> Va falloir faire une tournée bretonne, je ne vois pas d'autres solutions! Si : je vous accueille chez moi (entre Rennes et Fougères)! On n'est pas si nombreux et y a de la place! Chacun ramène une chaise et une bouteille et ça roule! Sérieusement! <{POST_SNAPBACK}> moi je dois être la plus loin, la plus exilée (pointe sud ouest du Finistère), donc c'est vrai que pour moi Rennes c'est le bout du monde (quoi que maintenant je connais !) mais si y'a un pied à terre, c'est sans problème !
kikoo Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Ben meme si je ne suis pas admise, je veux bien venir aussi aux pots des bretons. Le coup de blue est passé, ca va bcp mieux mais je m'y etais preparé. J'attends avec impatience mes notes pour voir ou ca a peché. Encore Felications aux Admis Et à plus, là j'eteins l'ordi, je decroche le telephone et je vais à la piscine faire mon test de 50 m :P (non, je rigole, je vais à la piscine, pour le test on verra ca plus tard) Kikoo
missoni Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 vous pourrez mettre vos notes les reçus et si çà correspond à peu près à vos attentes, pour qu'on puisse comparer, histoire de voir si çà vaut le coup de retenter ou si on se sent vraiment trop largués?Merci, allez je retourne pleurer un coup <{POST_SNAPBACK}> Aie aie aie, c'est dur. Missoni, je te prête tous mes bouquins plutôt que de me précipiter pour les vendre. Et on retourne courir dès septembre! Ca me fera du bien aussi. Ca vaut toujours le coup de retenter, t'as qu'à voir ton exemple, c'est vraiment aléatoire. Mais sans tout miser sur ce concours. Faut bosser les oraux, en faire, en refaire. Je veux bien en organiser avec des gens compétents d'autres horizons s'il faut. Les connaissances, ça compte pour une toute petite partie. C'est un concours bête et méchant. Ces quelques connaissances, faut surtout apprendre à les mobiliser rapidement, et faut être zen face aux jurys. Je mettrai mes notes et mes points forts et faibles. Par exemple, je pense qu'en maths et en français, avoir appris bêtement les programmes m'a apporté des points car j'en ai recasés. A voir. Merci Shubert, t'es trop sympa! Je suis sûre que tu feras une super instit (et je dis pas çà parce que tu proposes de me prêter tes bouquins (!) je le sens, c'est tout). Au niveau bouquins d'ailleurs, je ne saism^me pas s'il m'en faut d'autres....C'est pas le manque de connaissances qui a coincé je pense. Soit j'ai encore m....en maths, soit sale note en OP, soit notes médiocres aux oraux parce que pas assez convaincante, vive etc....quand je pense que j'ai fait une maîtrise de communication , non achevée, mais quand même.....Enfin, je suis preneuse de tous conseils de votre part les admis, même si au fond de moi je pense que je ne serai jamais PE. J'ai déjà 34 ans, j'ai raté 3 fois et je me dis qu'il est bien loin le temps où j'étais première de la classe....au fait est-ce que vous étiez tous des premiers de la classe, c'est une question qui me turlupine depuis que je rate obstinémént ce concours?
Marjo01 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci à tous pour votre soutien !!! C'est vrai que c'est pas la joie aujourd'hui, il faudra le temps pour digérer cet échec et repartir de plus belle pour 2006. Encore félicitation à tous les admis !!!! Marjo
mor-ganna29 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Tu veux que je te raconte ma vie Missoni ? j'ai été première de la classe comme tu dis jusqu'en 6ème, après... j'ai redoublé 2 fois, la seconde (j'avais rien foutu) et la licence à 0,25 points ! Quant au concours... la CINQUIEME fois fut la bonne ! et je ne suis plus toute jeune non plus (30 ans)... ce qui m'a aidé pour les oraux ? mon expérience d'aide-éducatrice surtout pour l'oral de sport. Moralité Missoni ? ne baisse pas les bras !! tu es sur le coup d'une déception mais d'ici quelques jours tu iras mieux et tu repartiras de plus belle, si si !! je te le dis !! allez courage à tous !
mor-ganna29 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Merci Marjo, je pense à toi... et aux autres biensûr !
Messages recommandés