Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
missoni, je n'arrive pas a te répondre sur le post des bretons recalés!! ça marche pas! alors je fais un  peu de ménage et je reviens, ok? ;)

d'accord!

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shubert

145

• mor-ganna29

124

• makabanokanada

82

• nanouchkas

82

Posté(e)

Rozy, j'ai déjà appelé le rectorat qui n'ont pas su me renseigner. Courant juillet on saura dans quel IUFM on est envoyé. On peut demander un changement pour la PE2 (les enfants rentrent en compte mais pas le PACS donc je laisse tomber!! On continue joyeusement dans le péché :P Etre marié non plus ne rapporte pas de points. Seuls comptent l'âge, les enfants, l'ancienneté) mais retour effectivement ensuite dans le département qu'on nous a donné. On peut ensuite demander une mutation, mais dur dur.

Je suis mal classée (228°) donc je crains le pire. Au rectorat on m'a dit de les rappeler la semaine prochaine, milieu de semaine, pour savoir s'ils ont plus d'infos. Et des copines prof m'ont dit aussi de me renseigner auprès des IUFM où ils font parfois des "échanges"! Je croise les doigts une nouvelle fois... sinon j'ai plus qu'à céder ma place! Je vais faire bondir certains qui ont sué sang et eau pour avoir ce concours et qui l'ont raté, mais je ne vais pas faire une croix sur ma famille.

Posté(e)

Euh, Maykeul une nouvelle fois félicitations pour le classement !

Posté(e)

çà va le faire Subert, j'ai une copine qui a été dans la même situation que toi en 2002 (encore plus fin de liste il me semble). elle a fait sa pe2 à Rennes, puis une semaine ou 2 dans dans le Finistère l'année suivante et retour en Ille et Vilaine comme brigade ou un truc comme çà. Au pire tu peux demander un mi-temps et là c'est faisable si c'est que 2 jours par semaine, non?

si tu veux je l'appellerai pour plus de précisions et je suis sûre qu'elle pourra te renseigner mieux que moi;

Posté(e)
si tu veux je l'appellerai pour plus de précisions et je suis sûre qu'elle pourra te renseigner mieux que moi;

Je veux bien, merci! Oui mi-temps ou brigade, pourquoi pas si nécessaire!

Posté(e)

Bon, je vais faire un petit décompte

Combien sommes nous ici de LC sur l'academie de Rennes?

Il y a moi: Nathia. 29e

Qui d'autre?

Posté(e)

Merci pour toutes ces précisions Shubert.

Perso, je suis 151 ème. Très heureuse d'être admise mais j'ai peur que ce soit juste pour être sur Rennes. Une copine qui l'a passé l'an dernier (classée environ 140) a eu Vannes, son deuxième choix.

Est-ce que mon p'tit loulou va me permettre d'accrocher le wagon 'IUFM de Rennes' ? On verra...En tout cas, missoni est plutôt rassurante sur ce point ;)

C'est étrange ce sentiment...J'me sens toute flagada...La pression qui retombe sans doute !

Posté(e)

POUR MOI C'EST LOUPE

félicitations à otus les autres et surtout à Schubert (et oui on est biologistes toutes les 2)

pour l'instant je suis anéantie, alors je vais réflléchir pour l'année prochaine

Agnès

Posté(e)
Bon, je vais faire un petit décompte

Combien sommes nous ici de LC sur l'academie de Rennes?

Il y a moi: Nathia. 29e

Qui d'autre?

Heu, il y a moi aussi : 20 ème ;)

Posté(e)

Shubert > ben merci pour les félicitations, le classement, c'est la deuxième bonne nouvelle du jour pour moi. Je ne me souviens pas avoir formulé de voeux d'IUFM, c'etait au moment de l'inscription ? J'espère que je me suis pas gourré et que j'ai pas coché Rennes (au pire on échangera, parce que moi c'est plutôt Quimper qui m'arrange...).

Dans tous les cas, pour ceux et celles qui n'ont pas eu notre chance, n'hésitez pas à nous solliciter. Le forum a été hyper important (je préparais seul, à la maison) autant pour le contenu que par le fait de pouvoir échanger avec les uns et les autres... Vivement qu'on parle de tout ça autour d'un verre...

Posté(e)

J'espère retrouver certaines d'entre vous l'année prochaine en PE1 à St Brieuc pour qu'on puisse travailler ensemble (je suis 26 sur LC)

J'y serai moi, et Kikoo aussi..... ;)

Posté(e)

Oh oui Maykeul, autour d'un verre ce sera plus sympa.... et puis on pourra noyer son chagrin ou fêter sa réussite!!

Pleins de gros bisous à tous, les chanceux et les moins chanceux dont je fais partie.... Allez une Pe 1 l'année prochaine ça devrait m'aider!