oliv29 Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Bon je viens de rentrer de vacances (camping) mais j'avais vu mes résultats le 30 quand même : recalé (3e voie) !! <_< Je suis "curieux" de voir voir mes notes. Cette semaine peut-être !
etincel Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 shubert je disais juste que tu serais prioritaire sur les plus jeunes et sans enfants l'année prochaine, mais c'est pas de ma faute si t'es pas là où tu veux! <{POST_SNAPBACK}> coucou, je me permets juste de rectifier:96 pe1 de Rennes ont passé le concours. 63 sont admissibles et 38 sont sur liste principale..soit 40% de réussite pr Rennes.Maintenant,je ne compte pas les personnes qui ont fait une année d'iufm à Rennes et ki l'ont repassé en candidat libre cette année.
Shubert Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Désolée pour toi Oliv29 et bon courage pour la suite! Avez-vous reçu vos notes? Mon facteur passe en milieu d'après-midi seulement... On doit avoir l'académie qui met le plus de temps à les envoyer.
Maykeul Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 rien au courrier ! En même temps je suis au bout du monde...
mor-ganna29 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 dans mon bout de monde à moi, y'a rien non plus !
nanouchkas Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Centre du monde :.. rien non plus!!! mais quand y en a marre, ya Malab...... tcht! tcht! pas de pub! :P
makabanokanada Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 coucou tou le monde... quelques pages de retard et j'ai commencé à baliser en pensant àç la boîte aux lettres qui m'attend en bas! encore un truc à faire peur ça... bouh... bon, au moins, je vais pouvoir penser à me préparer psychologiquement pour (ce midi) demain et les jours suivants... j'ai peur d'être encore déçue... de voir un rang de merde (pardon ) des notes de oufs (du type éliminatoires....) les booouulles pourtant vous me direz, je sais que c'est pas bon, autant que ça soit bas pour avoir des chances de faire mieux l''année prochaine... mais quand même... je sais pas trop où est passé l'autre post pour les perdants... je suis tombée sur celui-là en premier et ma foi, on s'y sent quand même bien! quand vous changez de post pour "bretons 2006" vous mettez le lien pas ici hein? j'y viendrai, alors que je suis franchement pas sûre de retenter la Bretagne (à quoi bon.... ) normalement fin août je serai pas là, pas en Bretagne, ni en France d'ailleurs... donc vous me verrez pas... mais j'aurai de grandes raisons d'y passer souvent (à Rennes) dès janvier 2006 :P bisous à tous et shubert, je comprends parfaitement bien ton malaise et ton angoisse d'être admise pas où tu veux
Shubert Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Merci Makabanokanada pour ta dernière phrase, mais j'ai quand même un peu honte moi qui ai eu la CHANCE d'être admise. C'est vrai que c'est déjà la galère pour trouver un mode de garde pour mon petit, mais si en plus faut que je quitte la maison entre 07 et 07h30 le matin pour rentrer à 19h, c'est pas cool, même si c'est temporaire. Bon courage à toi pour te requinquer et j'espère que tes notes et celles des autres "recalés" vous indiqueront là où mettre le paquet l'an prochain. Et retente la Bretagne si tu y es bien. En attendant, bonnes vacances!
inuki Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 oulo, je me pose des questions!! vous avez fourni une copie de votre licence vous?? je fouinais sur le site de l'EN, et je suis tombée sur une info disant que la licence devait être fournie entre l'admissibilité et l'admission! j'ai :o raté une étape où c'est rennes qui fait pas comme les autres??? :o
Rozy Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai un doute...Mais il me semble que la photocopie des diplômes était à fournir au moment de l'inscription au concours ?? On a renvoyer tout un tas de papier après le confirmation d'inscription sur le net... Ah moins que tu ne parles pas de ce type de licence...Mais alors, danc ce cas, je comprends rien....et je ferai bien de m'inquiéter aussi <_<
Mistinguette Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Heu... ben moi, j'me souviens plus du tout
leloo Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi je n'ai jamais rien renvoyé parce qu'on ne m'a jamais rien demandé!! Je trouvais ça bizarre d'ailleurs qu'ils ne vérifient rien avant de nous laisser passer les oraux et qu'ils ne demandent que des timbres, mais à mon avis il faudra fournir tous les papiers et justificatifs pour l'inscription à l'iufm....enfin j'espère que je n'ai pas loupé un épisode....
Messages recommandés