Shubert Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Moi je n'ai jamais rien renvoyé parce qu'on ne m'a jamais rien demandé!! <{POST_SNAPBACK}> Pareil.
nanouchkas Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 (leloo @ 06/07/2005, 17:06)Moi je n'ai jamais rien renvoyé parce qu'on ne m'a jamais rien demandé!! Pareil. Pas mieux!...
makabanokanada Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 non ils ne nous demandaient rien juste des timbres, alors qu'il me semble que dans les autres acad il fallait envoyer quelques papiers... si quelques personnes sur le post semblent avoir les mêmes impressions, c'est que c'est bon, pas de panique à bord, vous serez maîtresses! (et maîtres) à la rentrée!!! :P shubert... faut pas que tu te justifies à chaque fois c'est une évidence de comprendre ton tracas et limite ta déception si tu aterris à pataouchnok! c'est quoi d'abord la vie? un métier ou une famille, des enfants, un mari et tout le tralala... si tu tombes réellement à pétaouchnok, y a peut-être moyen que tu demandes un truc du genre échanger avec une autre personne pour rester à Rennes... je sais pas... mais tente! sinon pour ce qui est du "et bonnes vacances" euh... tu te moques de moi???? :P je me sens pas, mais alors pas du tout en vacances... mais c'est vrai, tout le monde me dit "mais que siiii que t'es en vacaaaaances" je sais pas où ils ont vu ça... si j'ai plus rien à faire, je panique, alors je me trouve tout plein d'occupations (dont remplir le forum de posts, fouiner le site du cned, établir une liste de bouquins et de cours pour bosser, prendre des renseignements sur le concours 2006, comparer les académies entre elles... besoin d'être active, et en rapport avec le concours... ceci dit ça va peut-être me passer un jour....) mais ça va un peu mieux déjà... (j'ai passé l'aprèm sur le golfe du morbihan, j'ai visité le Cairn de Gavrinis, pris le bateau pour aller sur l'île et tout, ça fait du bien, j'ai la peau toute fouttée de soleil et de vent marin ) sauf que les notes vont arriver et je sens que ça va nous en remettre un coup au moral tout le monde!
missoni Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 sinon pour ce qui est du "et bonnes vacances" euh... tu te moques de moi???? :P je me sens pas, mais alors pas du tout en vacances... mais c'est vrai, tout le monde me dit "mais que siiii que t'es en vacaaaaances" je sais pas où ils ont vu ça...si j'ai plus rien à faire, je panique, alors je me trouve tout plein d'occupations (dont remplir le forum de posts, fouiner le site du cned, établir une liste de bouquins et de cours pour bosser, prendre des renseignements sur le concours 2006, comparer les académies entre elles... besoin d'être active, et en rapport avec le concours... ceci dit ça va peut-être me passer un jour....) mais ça va un peu mieux déjà... (j'ai passé l'aprèm sur le golfe du morbihan, j'ai visité le Cairn de Gavrinis, pris le bateau pour aller sur l'île et tout, ça fait du bien, j'ai la peau toute fouttée de soleil et de vent marin ) sauf que les notes vont arriver et je sens que ça va nous en remettre un coup au moral Pareil, sauf pour le Golfe....Moi j'étais allée à l'ïle aux moines au temps des grandes espérances , avant les résultats!
oliv29 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Pareil, sauf pour le Golfe....Moi j'étais allée à l'ïle aux moines au temps des grandes espérances , avant les résultats! Moi aussi tient, il faisait super chaud ce jour là. On a fait tout le tour de l'île.
missoni Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Pareil, sauf pour le Golfe....Moi j'étais allée à l'ïle aux moines au temps des grandes espérances , avant les résultats! Moi aussi tient, il faisait super chaud ce jour là. On a fait tout le tour de l'île. <{POST_SNAPBACK}> Oui il faisait très chaud et je courais le plus vite possible avec ma poussette (!!!) entre chaque endroit ombragé pour que ma fille qui dormait n'attrape pas une insolation, et j'ai beaucoup couru, en direction de Brouel, car l'ombre à l'Ile aux Moines en plein mois de juin....Mais bon, fifille s'est réveillée fraîche comme une rose, c'est le principal, contrairement au reste de la famille. Arrivé sur la plage, mon grand garçon de 5 ans qui se rafraîchissait au bord de l'eau, me dit : "maman, j'ai touché une grosse bulle et elle a pas éclaté" Normal, c'était une méduse.....
mor-ganna29 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 le facteur est-il passé ? pas chez moi... il est en retard et j'espère que les notes c'est pour aujourd'hui !
Shubert Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 j'aime bien la chute de ton histoire Missoni! Enfin j'espère qu'il n'a pas eu de boutons ton fiston. Makaban', non bien sûr que je ne me moque pas! Je sais comment c'est de se sentir désoeuvrée, tentée de remettre le nez dans un bouquin et en même temps écoeurée. Mais quand même faut prendre un vrai repos, en profiter pour lire un vrai roman, en toute bonne conscience. Je l'ai fait l'an dernier et heureusement. Et continue à remplir le forum de posts, c'est avec plaisir qu'on te retrouve
Mistinguette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je dois avouer que je suis aussi très impatiente de les avoir .
mor-ganna29 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Ben c'est pas encore pour aujourd'hui les notes ! vivement demain ! Bonne journée les bretons, moi aujourd'hui je vais dans mon école (où j'étais aide-éduc) jouer de l'accordéon et montrer à mes collègues comment fonctionne les ordinateurs !!
missoni Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 j'aime bien la chute de ton histoire Missoni! Enfin j'espère qu'il n'a pas eu de boutons ton fiston non, il n'en n'a pas eu, il n'a pas dû toucher la partie urticante, par contre moi j'ai eu des grosses plaques sur les chevilles, j'ai dû en frôler une ou 2 dans l'eau sans les voir, carl'eau du Golfe n'est pas toujours transparente, loin s'en faut!
Maykeul Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 toujours rien au courrier... grrrr et il faut vraiment que je parte dimanche !!
Messages recommandés