inuki Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ha voui, faut vraiment qu'elles aarivent demain les notes! je pars samedi avec popo moman à la rochelle, on va aller voir mano solo et karpatt au francofolies, chui conteente!!! "soulève ta juuuupe!"
nanouchkas Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Rien non plus!!!! y en a vraiment marre! qu'est-ce qu'ils attendent??? c'est pas non plus sorcier de mettre 261 dossiers dans des enveloppes et de les poster!!! moi, je faisais ça en 1h dans mon ancien boulot!!! ah, l'administration... je viens de voir les infos : 6 attentats dans les transports londoniens!!! c'est monstrueux! je ne peux m'empêcher de penser que si Paris avait eu les JO, peut-etre qu'ils y en auraient eu à paris, et ma chère petite soeur y travaille actuellement.... j'en ai froid dans le dos, je suis choquée!...
Maykeul Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 [humour noir] Je savais bien qu'il fallait pas les avoir ces J.O [/humour noir]
nanouchkas Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 fais gaffe Maykeul!!! tu vas outrer les oies blanches!!! :P (moi, perso, ça me va comme humour!!)
Mistinguette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Pour rester hors sujet (du post), apparemment c'est plutôt lié à Al Kaïda qu'aux J.O.
nanouchkas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ayé!!! notes et affectations reçues! donc, ille-et-vilaine pour moi (à mon avis ric rac!) et maths : 12.75 (bizarre, je pensais avoir cartonné!) français : 14.50 (bizarre, je pensais avoir grave dit des conneries!) EPS : 11.5 (15 en danse, ça je m'en doutais / 8 en oral, je m'en doutais un peu aussi, c'était le 1er et j'ai carrément paniqué!) Sciences : 10 (bon, j'aime pas les leviers!) Musique : 17 (je pensais pas avoir autant assuré!) Oral P : 16 (là j'hallucine carrément! c'est ça qui m'a sauvée!) voilà!
Maykeul Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bouh ! moi j'ai reçu les notes mais pas l'affectation... Pour moi, ça a donné : Français : 17 Maths : 10.75 (je savais que j'avais mal géré cette éreuve, pas fini + erreur grossière) O.P. : 20 (l'entretien s'était super bien passé, mais à ce point...) H.G. : 18 Musique : 15 EPS : 13.25 (6.5 en badminton ; 20 à l'entretien) Nanouchkas > y a un truc à renvoyer pour l'affectation ? Si oui, y a une date limite ?
mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bravo Maykeul, que de superbes notes !! impressionnant ! Comment ça se fait que Nanouchkas a eu son affectation et pas Maykeul ?
ptitelutine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ouha.... ça c'est des notes!!!! :o Félicitation maykeul! J'aurai bien avoir eu ces notes et être sur lp!! verra bien ce que ca a donné qd le facteur arrivera!
Maykeul Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 euh parce que Nanouchkas -> Rennes et moi -> Quimper ? au fait Nanouchkas > bien joué en musique !!
mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Alors mes notes : 11,5 en français 13,5 en math 13 en oral pro 11 en musique 5,50 en badminton 10 à l'oral d'EPS (et là j'suis super déçue...) Mais pas d'affectation... c'est écrit où ?
nanouchkas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Maykeul, je suis surprise, ya pas grandchose à renvoyer : - un coupon-réponse pour dire que tu acceptes ton affectation, à renvoyer à l'IA avant le ... 13 JUILLET!!!!! ils sont complètement abrutis, ou quoi???? ils mettent plus d'1 semaine à envoyer un malheureux courrier et il faut leur retourner en moins de 5 jours, avec 1 week-end!!!! - et un coupon à retourner à l'IUFM pour le 19 juillet - et ils donnent une liste de papiers(rib, photos, INE) à apporter à la rentrée (mais pas de copie de diplome, casier judiciaire, et cie!!!???...)
Messages recommandés