mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Mais moi j'ai que ma feuille de notes... maykeul, c'est pareil pour toi ?
nanouchkas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Maykeul, j'envie tes 20!!!! :P mais je suis fière de mon petit 17 en musique! j'suis un peu surprise, parce que j'ai quand même truffé mon morceau de piano de belles fausses notes! faut dire qu'il faisait super chaud, j'avais les doigts qui glissaient sur les touches, et la tremblotte!
Maykeul Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 idem pour moi, c'est parce qu'on va à Quimper sans doute ! :P Sérieusement, c'est hyper court, et moi je suis plus chez moi à partir de dimanche et pour 15 jours ! Je vais appeler l'IA et l'IUFM je sens
nanouchkas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour les Finistériens, en fait, c'est arrivé dans 2enveloppes différentes : les notes, par le rectorat, et le reste par l'Inspection académique. Donc ça devrait pas tarder pour vous. Mais effectivement, n'attendez pas le 13 pour vous manifester auprès de l'IA!
mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ca voudrait dire qu'on à Quimper ? j'espère que oui...
Rozy Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Impatiente...j'suis au boulot et ne pourrais donc voir mes notes que ce soir en rentrant !!! A moins que l'âme charitable restée à la maison aujourd'hui ne m'appelle pour me tenir au courant Tu vois Nanouchkas, je ne m'étais pas trompée, tu es bien sûr Rennes !!! On se verra donc à la rentrée... Je vois des bonnes, voire même de très bonne notes (n'est-ce pas Maykeul )...Félicitations à vous. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais les mienne.
Shubert Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Je n'ai pas encore reçu mon courrier (le temps que le facteur boive son jus dans toutes les chaumières... il passe vers 15h ici!), mais est-ce que vous pouvez me dire s'il y a quelque chose de spécifié pour les gens qui demandent un transfert (comment dire oui sur le coupon en demandant un autre IUFM et dire non et être considérée comme refusant le poste?). Que je sache s'il faut poser rapidos la question à l'IA. Merci! Moi je me prédis des notes autour de 12-13 partout sauf en OP une mauvaise et une bonne en musique. A suivre...
oliv29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Mes notes aussi : (3e voie) Français : 13 Math : 11 Oral pro : 7 (ils se foutent de ma gueule ou quoi !!!!!) Anglais : 4 (là je savais, erreur stratégique de choix d'épreuve) 2000m : 13.5 Oral EPS : 14
ptitelutine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 seuil d'admission : 237 soit 13,17 / 20 <{POST_SNAPBACK}> c'est beaucoup plus haut que l'année dernière non???
Rozy Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Il me semble que le seuil d'admission était à 231 l'an passé
Messages recommandés