Maykeul Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 petite question : c'est l'IA du département où on est affecté qui envoie l'affectation. En gros j'appelle Quimper pour en savoir plus sur les délais de retour des documents ? Shubert > de rien vraiment... ça m'a permis de décompresser en plus.
mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 petite question : c'est l'IA du département où on est affecté qui envoie l'affectation. En gros j'appelle Quimper pour en savoir plus sur les délais de retour des documents ?Shubert > de rien vraiment... ça m'a permis de décompresser en plus. <{POST_SNAPBACK}> tu as ton affectation Maykeul ?
Maykeul Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ben non... et c'est bien là le problème parce que je pars pour 15 jours....
Shubert Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 ben non... et c'est bien là le problème parce que je pars pour 15 jours.... <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est l'IA qu'il faut appeler.
missoni Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 inuki, tu es réquisitionnée aussi pour les conseils concernant l'oral pro : comment passe-t-on de 3 à 20? Moi, je sais comment on passe de 13 à 7 mais çà m'étonnerait que çà intéresse qui que ce soit. J'ouvre le post bretons 2006 cet aprèm si les enfants m'en laissent le loisir. Allez, ad taleur
Shubert Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Moi, je sais comment on passe de 13 à 7 mais çà m'étonnerait que çà intéresse qui que ce soit. <{POST_SNAPBACK}> Ttu avais quand même l'impression d'une mauvaise prestation cette année en restant sèche aux questions. Tandis que tu avais eu 13 en te sentant plus à l'aise. Donc pour toi, ça doit te donner des indications. Moi mon 11 en OP je le dois à cet exposé nul où je n'ai pas décollé du texte, rattrapé par des questions auxquelles je n'ai pas trop mal répondu.
Rozy Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ca y est, on m'a transmis mes notes : Français : 15 ; conforme aux prévisions. Maths : 13,5 ; carrément déçu, ç'est censé être ma matière "forte"... OP : 15 ; agréablement surprise. Sciences : 13 ; là, carrément contente, j'm'attendais à avoir maxi. 6. M'enfin, compte tenu de ma formation, j'aurai pu mieux faire. Anglais : 17,5 EPS : Badminton : 13 Entretien : 6 J'ai pas du bien comprendre ce qu'ils attendaient de moi... Voili, voilou...Les enseignements que je peux en tirer...Gros progrès à faire en auto-évaluation :P
nanouchkas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Oui, Shubert, c'est ça! 250 pts pour être 180! c'est justement ce que je me disais ce matin, que c'était bien serré! Sinon, rien de stipulé pour les transferts de scolarité... Merci Maykeul pour les petites lignes en bas à gauche; dans ma précipitattion, j'avais pô vu!!!
Rozy Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 oui! rozy!!! je ne mettais pas ta parole en doute, mais tant que je n'avais pas la confirmation, je préférais ne pas me réjouir trop vite!!! donc copines à la rentrée? <{POST_SNAPBACK}> Avec grand plaisir, nanouchkas ...
inuki Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 inuki, tu es réquisitionnée aussi pour les conseils concernant l'oral pro : comment passe-t-on de 3 à 20? <{POST_SNAPBACK}> ben déjà le fait que le cned ait des cours à jour cette année ça m'a aidée!! ben oui l'année dernière j'étais incollable sur la psychologie génétique mais je connaissais à peine la loi de 89 par exemple... alors que valait mieux le contraire! donc je vais écrire au cned pour gueuler un bon coup pour leurs cours de l'année dernière, notes à l'appui! et puis aussi j'ai arrêté de bachoter et j'ai fait la synthèse de plein de lectures pour construire ma réflexion... inuki à vos ordres!
leloo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour, Je ne rentre pas chez moi avant ce soir, je ne connais donc pas encore mes notes, ça va m'apprendre à être patiente:) Par contre, je commence déjà à m'inquiéter en vous lisant, c'est quoi ce certificat de nationalité à fournir avant le 12 Juillet? Une photocopie de la carte d'identité ça suffit? Parce que s'il faut demander un extrait de naissance dans la mairie du lieu où je suis née, c'est mission impossible en 4 jours!!
makabanokanada Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi mon 11 en OP je le dois à cet exposé nul où je n'ai pas décollé du texte, rattrapé par des questions auxquelles je n'ai pas trop mal répondu. <{POST_SNAPBACK}> même note que toi shubert à l'OP mais par contre je pense que c'est pour le contraire j'étais contente de mon exposé, mais les questions, ça a été horrible, j'étais mal, en fait le jury du milieu était méchant et me mettait mal à l'aise... une copine est passé l'aprèm avec le même jury et est recalée aussi... mais je sais pas encore quelles notes elle a eu...
Messages recommandés