Shubert Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 donc je vais écrire au cned pour gueuler un bon coup pour leurs cours de l'année dernière, notes à l'appui! <{POST_SNAPBACK}> On a été plus de 80 à gueuler dans une seule et même lettre l'an passé avec recommandé et accusé de réception, et ça a dû partir directos à la poubelle!! Makaban', y a vraiment de grosse injustice, car mon jury a moi était plutôt sympathique du début à la fin, souriant mais pas trop rigolard non plus. Et un jury qui stresse les gens devrait être éliminé. Je suis une raleuse, mais pourquoi ne pas leur faire une mauvaise publicité? C'est dég........, surtout quand tout se joue à quelques points près et qu'une bonne ambiance permet de mieux mobiliser ses connaissances.
nanouchkas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ça roule rozy!!! en espérant que shubert sera des nôtres...
ptitelutine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai eu mes notes aussi: Francais 11,5 (contente, l'année dernière 6.5!! faut dire que je l'ai bosser ma note de synthèse) Maths: 12.5 (très déçu s'est censé être ma matière forte!) OP: 13 (a peu près ce que je pensais, un peu moins!) Sciences: 16.5 (génial!!) Courses:12.5 Oral eps: 14 (je pensais mettre plantée!) Musique: 14 (j'étais sorti sans savoir si réussi ou pas, je n'avais pas eu de questions...) Ce qui fou le boules c'est que j'ai 235.5 et le seuil est a 237... 0.5 en maths en plus et j'étais admise!!! Ca tue!!!
mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 mauvaise nouvelle pour moi, c'est le morbihan... comment je vais faire ? 3 heures de route par jour...
nanouchkas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Zut Morganna!!! demande un transfert de scolarité, on ne sait jamais, ce sera déjà ça de pris!
Rozy Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Tente le coup Morganna pour ne pas avoir de regret : demande un transfert de scolarité ... Croisons les doigts...
mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 merci ! je vais essayer... du coup y-a-t-il des morbihanais sur le forum ? quel été je vais passer... trouver un logement sur Vannes, me résoudre à quitter mon Finistère... ou faire la route ! quel coup de massue !
ptitelutine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi jsuis sur vannes mais je suis sur lc.... mais si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas!!!
Rozy Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Makaban', y a vraiment de grosse injustice, car mon jury a moi était plutôt sympathique du début à la fin, souriant mais pas trop rigolard non plus. Et un jury qui stresse les gens devrait être éliminé. Je suis une raleuse, mais pourquoi ne pas leur faire une mauvaise publicité? C'est dég........, surtout quand tout se joue à quelques points près et qu'une bonne ambiance permet de mieux mobiliser ses connaissances. <{POST_SNAPBACK}> Que veux-tu faire Shubert....C'est la dure loi du concours, on est tous au courant avant de le passer...Les jurys sur lesquels on tombe aux oraux : c le gros facteur chance ! Mais la chance tourne !! Et la motivation et l'envie finissent toujours par payer, alors à tous ceux qui ne sont pas admis : Courage et restez "Motivés-Motivés, il faut rester motivés..." !!
mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi jsuis sur vannes mais je suis sur lc.... mais si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas!!! <{POST_SNAPBACK}> merci ptitelutine ! je pense que j'aurai besoin d'aide effectivement... je suis allée une fois à Vannes, c'était pour passer l'oral pro ! bon ça m'a porté chance, faut voir ça comme ça ! mais si t'as des pistes pour trouver un logement pas trop loin de l'IUFM... je suis déjà en train de faire les annonces ! un point positif, c'est moins cher qu'à Concarneau !!
Rozy Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai une amie qui a fait sa PE2 à Vannes cette année et qui quitte son logement car elle est mutée dans un petit village proche de Ploërmel...Je sais qu'elle habitait pas loin de l'IUFM (avenue de la marne si je me souviens bien...faudrai voir sur un plan genre mappy pour le situer par rapport à l'IUFM)...Je peux peut-être me renseigner pour toi si tu veux Morganna ? En plus, je crois qu'elle était en contact direct avec son propriétaire (donc peut-être pas de frais d'agence...). Par contre, elle le quitte fin juillet, ça fait peut-être un peu tôt pour toi...Surtout que tu n'as pas encore fais ton choix (déménagement ou la route tous les jours...)...J'm'emballe peut-être un peu là :P Enfin, si besoin, j'peux me renseigner...Voilà...
mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 voila pourquoi j'adore ce forum, surtout vous qui y écrivez ! Rozy, ça m'interresserait mais comme tu dis c'est peut-être un peu tôt. Je fais faire une demande de transfert, on m'a dit que ça avait peu de chance d'aboutir, et dès que j'ai la réponse je pense quand même que je chercherai un logement, la route au début ça ira mais ensuite je pense que j'en aurai marre... on se tient au courant !! et je ne le répéterais jamais assez : MERCI !!!!!!!!!! du coup ça va mieux !
Messages recommandés