mor-ganna29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Karenette, appelle l'IUFM, ils te diront où tu es ! moi j'y étais pas sur leurs listes...
Mouette29 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Karenette, je dis pareil que Morganna29 : appelle l'IUFM de Quimper :02.98.55.29.92 Mais je suis SURe que tu avs à Quimper ! Je suis 139ème et ils m'ont confirmé Quimper par téléphone alors... si toi tu es 96ème, no soucy !
missoni Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et ... op : 20/20 ....grosse satisfaction personelle sur ce coup là...des fois ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bravo!mais c'est quoi tous ces 20/20 à l'OP, expliquez moi, je veux comprendre!
inuki Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ben ouais ça en fait 3 là du coup :P !! zavez eu quoi comme jury? moi 351... mais chui po capable d'expliquer
makabanokanada Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 à mon avis c'est juste qu'ils ont voulu de vous... ils vous ont projetté dans le métier et ça leur a plu... plutôt gratifiant... mais alors décevant quand de l'autre côté on a 11... mais félicitations quand même pour vos remarquables notes!
missoni Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 à mon avis c'est juste qu'ils ont voulu de vous... ils vous ont projetté dans le métier et ça leur a plu... <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas que ce soit simplement çà puisque INUKI est passée de 3 à 20 en un an. Les jurys sont quand même des professionnels et il n'est pas dans leur intérêt de noter à la tête du client. De plus ils ont des grilles, donc je pense qu'il y a divers critères qu'il serait pas mal de connaître, m^me indirectement en lisant le compte rendu des oraux qui se sont bien passé (voir le compte rendu d'oral de géo sur bretons motivés, je trouve que c'est instructif).
marie laure Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 De bien belles notes les bretons En tout cas, félicitations aux admis Alors, quand est ce qu'on se fait cette rencontre des bretons ? Il faudrait peut être créer un post spécial dans grafitti ?
nanouchkas Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Juste un mot pour vous dire que j'ai suivi l'idée de Marie Laure et que j'ai ouvert un post de papotage Breton dans Graffiti, où il est interdit de parler boulot, et où on peut tous se retrouver pour échanger! c'est ici à bientôt!
morgane... Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 coucou, moi je veux juste avoir des nouvelles de céline, cemarc, qui était en pe1 avec moi l'année dernière...qu'est-ce que ça a donné poru toi demoiselle?? morgane
Messages recommandés