Lolita Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 J'ai passé tous (ou presque !) les sujets parlant de l'EPS : rien ! J'ai cherché sur le site educ. gouv : rien ! (bon, je sais, je ne trouve pas grand chose sur ce site : je pense que je ne cherche pas correctement !) Donc, je m'en remets à vous Dans les programmes, dans la partie EPS (cycle 2), il est écrit "L'exploitation par l'enseignant de ces divers aspects est développé dans le document d'application". Impossible de le trouver... Il parait qu'il existe. Pouvez-vous m'aider ??? merci d'avance ! A+
Etoile Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Iciiiiii (cycle 2) http://www.eduscol.education.fr/D0048/EPS_C2.pdf
Lolita Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 merci ! Depuis que je cherche Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour trouver ? Chaque fois que je cherche ce genre de docs, je ne trouve jamais... Merci d'avance !
--anonyme-- Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Merci du lien Lolita quand tu ne trouves pas demande au forum C'est ce que je fais maintenant
lali Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Sur le lien que je t'ai donné, tu trouveras tous les documents d'application, les programmes et les fiches d'accompagnement. Il te suffit de le mettre dans tes favoris!! comme moi!! :P
Lolita Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 Anne-Laure, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas... mais j'essaie ! Je pense toujours au proverbe (dans son approximation ) "Ne lui donne pas du poisson, apprends lui à pêcher !" C'est un peu ma devise... Quant à Lali, c'est bon, j'ai mis dans mes favoris... mais j'ai une telle panique ! Il faudrait que j'y mette sérieusement de l'ordre... En tout cas, merci à toutes de m'avoir trouvé ce que je voulais A bientôt
--anonyme-- Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Anne-Laure, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas... mais j'essaie ! Je pense toujours au proverbe (dans son approximation ) "Ne lui donne pas du poisson, apprends lui à pêcher !" C'est un peu ma devise... <{POST_SNAPBACK}> Je me doute...Je suis pareille C'était pour taquiner
Lolita Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 Moi aussi, c'était pour "taquiner"... J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque !!! En attendant, j'ai le doc que je cherchais... mais je ne sais toujours pas comment faire si je dois le chercher toute seule ! Pas grave !!! Merci à toutes
Etoile Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Voiloi voilou : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=DOCUME...ation+eps&meta= Et hop Le tour est joué !
--anonyme-- Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Moi aussi, c'était pour "taquiner"... J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque !!!En attendant, j'ai le doc que je cherchais... mais je ne sais toujours pas comment faire si je dois le chercher toute seule ! Pas grave !!! Merci à toutes <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème :P Merci Etoile
Messages recommandés