Aller au contenu

Forprof Mulhouse


Engie

Messages recommandés

Bonjour, je suis en formule turbo sur Besançon et je viens d'être informer que l'exam blanc avait lieu le 2/04 et non le 9/09. Ce qui est génant car je passe le concours d'entrée en PE1 samedi <_<

Donc j'aurais aimer le passer sur Mulhouse, Pourriez vous me confirmer, que c'est bien le 9/04, et le lieu.

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la confirmation, c'est bien le 9/04, par contre, sauriez vous s'il existe des parkings gratuits sur Mulhouse et vers l'avenue de Colmar

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la confirmation, c'est bien le 9/04, par contre, sauriez vous s'il existe des parkings gratuits sur Mulhouse et vers l'avenue de Colmar

Merci beaucoup

Le plus simple (à mon avis) c'est de te garer au parking du Kinépolis (sortie de l'autoroute), de là tu prends la tramette jusqu'au centre-ville (arrêt rue du sauvage) puis après il faut marcher un peu pour aller jusq'à l'avenue de colmar (tu remontes la rue du sauvage, traverse la porte-jeune et tu y es, mais l'avenue est longue). Parce-qu'en ce moment pour se garer à Mulhouse c'est assez galère, alors trouver un parking gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais j'ai juste une dernière question, le parking central, prés d'une église..., est-il payant ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du parking de l'église qui se trouve à côté de la cour des maréchaux, oui (et ça te fait beaucoup plus loin pour aller avenue de colmar). C'est avenue de Colmar ou avenue Kennedy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est avenue de colmar, mais sur le plan ça à l'air assez proche (inférieur à 500m), et lorsque je recherche sur internet, sur des plans...ce parking, est peu indiqué, et pas d'info sur les tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenue Kennedy est celle près du parking dont tu parles, elle est très longue et rejoint l'avenue de Colmar qui est également très longue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...