Aller au contenu

nombre de poste a rouen


lolie2222

Messages recommandés

Selon un de mes profs il y aurait entre [b]350 et 380 places dans l'academie de rouen dont 245 en seine maritime.

Ca veut dire qu'il y a 100 postes de plus que l'année derniere et que la tendance s'est inversée par rapport à l'année dernière c'est-à-dire qu' il y a plus de place dans la seine maritime que dans l'eure.

Et ca c'est GENIAL!!!!!!!!!!!! (enfin pour moi)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'iufm du havre on nous a dit 380 ce qui, en effet, fait 100 postes en+

donc c'est l'année pour le passer!!!!

plus qu'a attendre les convocs.....

en tout cas juste avant le week end cela remonte le moral!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : je passe l'interne à Rouen (le second interne), vous savez le nombre de place?

ou la tendance ?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un de mes profs il y aurait entre [b]350 et 380 places dans l'academie de rouen dont 245 en seine maritime.

Ca veut dire qu'il y a 100 postes de plus que l'année derniere et que la tendance s'est inversée par rapport à l'année dernière c'est-à-dire qu' il y a plus de place dans la seine maritime que dans l'eure.

Et ca c'est GENIAL!!!!!!!!!!!! (enfin pour moi)

:)

je viens de voir qu'il y avait 2196 inscrits aussi ... contre 2107 l'année dernière avec 285 postes!

J'aimerai sauter de joie, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas autant d'absent cette année, à cause de cette date unique ! ce qui reviendrait à un taux de réussite encore plus faible... :cry:

Sans vouloir casser l'ambiance.... :blush::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que beaucoup de filles (cf d'autres forums) se sont insrites sur plusieurs concours pour pouvoir choisir au dernier moment

dc faut voir, de tte facon on ne le saura que le matin en regardant les chaises vides.

courage pour la derniere ligne droite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que beaucoup de filles (cf d'autres forums) se sont insrites sur plusieurs concours pour pouvoir choisir au dernier moment

dc faut voir

c'est gentil pour les garcons qui passent le concours !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que beaucoup de filles (cf d'autres forums) se sont insrites sur plusieurs concours pour pouvoir choisir au dernier moment

dc faut voir, de tte facon on ne le saura que le matin en regardant les chaises vides.

courage pour la derniere ligne droite!!

Merci, ça redonne quelques espoirs quand meme :P

Moi j'hésite entre rouen et Versailles mais g peur que tt le monde aille justement à Versailles !! :cry:

De toute façon tu as raison, j'ai beau retourner ça dans ma tete depuis des jours, dans les 2 cas je ne verrai que le matin meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...