Posté(e) 5 juin 200521 a Auteur lundi 06 : cassane (Sciences) et jacopo (HG) mercredi 08 : abracadabra, gwen1501 et titom (Sciences) jeudi 09 : sandring (HG) et youlie (Sciences) vendredi 10 : zizine (HG)
Posté(e) 6 juin 200521 a effectivement on va peut être courir ensemble! met un brassard que je te reconnaisse tu cours en combien? <{POST_SNAPBACK}> mon meilleur temps est 9.41 tout à l'heure je vais refaire un 2000m donc on verra bien...
Posté(e) 6 juin 200521 a je n'est pas encore donné mon certificat car mon prof d'eps à l'iufm m'a dit qu'on pouvait le donner le jour de notre épreuve pratique...mais j'entend différents "son de cloches" donc vous, qu'avez vous fait? merci!!
Posté(e) 6 juin 200521 a De retour de l'épreuve d'HG: sujet sur l'essor des villes gallo-romaines. Exposé qui a apparemment plu puisque l'IEN a laissé tomber un "vous avez fait un très bon exposé" avant de me demander un éclaircissement. Ensuite, j'ai eu droit à un "pas d'autres questions puisque tout a été dit". Par contre, relations glaciales, pas de sourires sauf lors de réponses qui semblaient suffisantes. Enfin, l'entretien a consisté en mise en perspective par rapport aux programmes et à la péda. Bonne chance à tous...
Posté(e) 6 juin 200521 a Auteur pour ta prestation Jacopo!!! Et toi cassane, comment ça s'est passé? As tu eu les changements d'états: "un glaçon ça fond au soleil" ? Pouvez vous nous dire quels docs sont disponibles pour la préparation: en HG et en sciences? Un exemplaire par candidat ou un pour tous ceux qui préparent? Maintenant à fond sur l'EPS pour tous les deux!!!!
Posté(e) 6 juin 200521 a je reviens de chez le medecin pour le crtif et tu peux le donner le jour de l'épreuve normalement. il faudrait que je refasse un test mais normalement je suis à 7'50. quelqu'un sait si l'iufm de Laon va courir à soissons sur la piste de Cuffies mercredi matin et à quelle heure. avun peu de chance je pourrai attraper le wagon en sortant de l'épreuve de sciences.
Posté(e) 6 juin 200521 a pour ta prestation Jacopo!!!Et toi cassane, comment ça s'est passé? As tu eu les changements d'états: "un glaçon ça fond au soleil" ? Pouvez vous nous dire quels docs sont disponibles pour la préparation: en HG et en sciences? Un exemplaire par candidat ou un pour tous ceux qui préparent? Maintenant à fond sur l'EPS pour tous les deux!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ca y est de retour des sciences !!!! eh non pas de changement d'état du glaçon :P dommage du coup j'étais devenu incollable !!!! remarque finallement en regardant de plus près ça tenait mon experience des glaçons à la maternelle .... pour moi : Techno !!!!! construction d'une maison à 4 étage, avec electrification des étages + ascenseur avec des courroies ! les documents étaient plus axés sur l'ascenseur et les courroies ! je pense que ça c'est trés bien passé ! exposé de 16 minutes ... à 15mns j'ai eu droit, il vous reste 30 s, heureusement j'ai quasi fini ! apparemment le jury ne m'en a pas voulu d'avoir un petit peu dépasser ... pas de questions pieges : juste des petits éclaircissements sur l'exposé : quelles distinctions entre conceptions initiales et hypothèses ? quelle différence entre montage en série et parallelle ? pour vous qu'est ce qu'un projet technologique ? en quoi la construction d'un ascenseur est un projet techno ? comment se rendre compte des acquis des eleves ? et moi aussi j'ai eu droit à des fleurs : bon exposé, excellent exemple ... ça fait tellement plaisir allez c'est reparti pour les sciences ! aprés VACANCES !!!!!
Posté(e) 6 juin 200521 a pour les doc dispo : - j'avais les programmes : qu'apprend t'on à l'école primaire ...à l'école maternelle ! - les docs d'apllications - les sciences à l'école primaire
Posté(e) 6 juin 200521 a Ca y est de retour des sciences !!!!allez c'est reparti pour les sciences ! aprés VACANCES !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben alors Cassane tu veux les passer 2 fois... les sciences :P