Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

merci de ton soutien samielucas, c dur mais je vais reprendre le dessus, pour l'instant je digère :cry:

Sinon je pense m'inscrire au cned, pour l'année prochaine, j'habite à côté de crépy en valois, et toi tu es d'où?

enfin c comme ça, on y arrivera!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

nous ne sommes pas très loin alors (30 minutes), je suis d'à côté de Vic sur Aisne...

on n'y sera l'an prochain sur la liste, tu verras :blush: , faudra bien qui nous laisse entrer en PE2 :D ...

bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, je rempile avec forprof et si ça te dit on pourra s'échanger les cours des deux organismes, qu'en penses tu, comme nous ne sommes pas très loin... pour ma part, je prends littérature de jeunesse, espagnol et course; et dominante sciences...

vas tu travailler en même temps? Moi j'attends des réponses pour un mi-temps AVS...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis surveillante d'externat à temps complet, forprof m'a déçue cette année, mais je suis d'accord pour que l'on s'echange les infos je me sentirai moins seule.... ;)

Donc si tu veux que l'on travaille ensemble je suis ok, avec grand plaisir!! :D

Bon je vais au collège , les 3 émes passent le brevet, je vais les soutenir... :D Ils ont peur, je connais ça... :cry:

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizine60, toutes mes pensées pour toi! Et Samielucas aussi bien sûr! :blush:

Vous avez le droit à la nouvelle recette, alors bon courage! J'irais incognito enqueter pour vous chez les PE1 pour aller chercher des infos si vous en avez besoin!!!! (Des questions traditionnelles: combien des postes, quand les convocs sont elles envoyées, quelles APSAs en EPS.... aux plus farfelues!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizine60, toutes mes pensées pour toi! Et Samielucas aussi bien sûr!  :blush:

Vous avez le droit à la nouvelle recette, alors bon courage! J'irais incognito enqueter pour vous chez les PE1 pour aller chercher des infos si vous en avez besoin!!!! (Des questions traditionnelles: combien des postes, quand les convocs sont elles envoyées, quelles APSAs en EPS.... aux plus farfelues!!!)

Je ne me fais pas de souci !!! tu déménages quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er démenagement: FAIT!

2nd démenagement: Laon me voici.... pour août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci enormement de votre soutien cela fait du bien :blush:

samielucas quelle langue choisis tu pour l'année prochaine, moi j'hésite entre l'anglais et l'allemand qui était ma première langue <_<

Bref je ne sais pas si je prends education musicale ou littérature de jeunesse , les textex officiels sont flous... :P

Bref un grand merci à vous deux, la preuve que la solidarité existe encore...

bonne nuit

ps:le brevet est difficile cette année, mes collégiens sont démoralisés...je retourne les soutenir demain :D:D Si ils savaient ce n'est que le début.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...