Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Salut à ceux qui le passent sur Amiens, je crois que nous ne sommes pas très nombreux :huh: du moins sur le forum :D ?

Avez vous des indications sur le nombre d'inscrits?

J'ai choisi Amiens pour passer les épreuves, mais je n'ai pas encore reçu de convocations (et j'habite dans le 78!) Est ce que vous savez où ça se passe et quels seront les horaires??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

et oui Abracadabra les places sont "chères" pour l'académie d'Amiens...Il y a 2631 inscrits cette année contre 2245 l'an dernier (seulement 1493 ont participé aux deux épreuves) ... Réfléchis bien ... Il y avait que 396 postes l'an passé ...Cette année ça devrait être kifkif je pense...On va pas tarder à le savoir...

Sinon bon courage et n'hésite pas si tu veux des infos

Au fait pour les épreuves orales va faire un tour sur PE1PE2 Amiens y'a les dates...En clair fin des épreuves le 17 juin et les résultats le 24 juin.

J'ai hâte que tout soit terminé...encore 3 semaines 1/2 et puis ce sera les écrits OUF :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samielucas j'ai repéré ce post, j'y ai même déjà écrit une question :blush: et je suis donc au courant pour les dates! Au moins les résultats seront rapides: il ne faudra pas attendre juillet ;) !

Je pense qu'il y aura du monde le jour J à se présenter aux écrits (le moins possible quand même j'espère!!!) mais Amiens est quand même une des académies avec un bon taux d'admission. Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai choisie! Je veux rejoindre Laon avec ma famille.... Alleeeeez laissez moi juste une p'tite plaaaace :D !!! Euh, excuse, DEUX places: une aussi pour toi!!! :blush:

Oups je m'écarte du sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tu as des chances en plus si tu réussis, je te le souhaite, il y'a beaucoup de chances pour aller dans le 02, allez bonne chance à toi et aux autres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ça fait beaucoup de répétitions (chances) mais c'est pas grave bonne chance quand même! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  il y'a beaucoup de chances pour aller dans le 02 ;)

C'est vrai ça? Oooooh, une bonne nouvelle pour moi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le 02 est le département le moins demandé de l'académie d'amiens... en plus, il accueille bcp de PE2...

La preuve qu'il est peu demandé: tous ceux qui se retrouvent à la fin de la LP sont à Laon.

Vive le 02! moi, j'y suis mais je l'avais choisi contrairement à bcp de PE2! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour une question: est ce que vous savez quelles APSA sont au programme pour l'entretien d'EPS???

Merci!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois abracadabra...tu n'es pas seule sur le forum!!!

Aaaah, je me sens moins seule!

Certains diront qu'il vaudrait mieux passer le concours tout seul: 1 candidat pour 300 et quelques postes :clown: !

Mais je préfère vous savoir là! :blush:

(Je suis en pleine crise d'identité: c'est le concours qui rapproche!!! ;) )

:wub: à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...