Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

je suis contente d'avoir pu vous aider...

moi je suis rassurée car hier j'ai fait 9.51 ce qui me rapproche de ma meilleure perf de l'année (9.41) du coup je pense annoncer 9.46 pour être entre les deux!

allez plus que quelques jours et ce sont les vacances.... bien méritées!

bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Merci youlie!!

Me voilà de retour de l'HG, c'était la declaration des droits de l'homme et du citoyen... <_< Bof beaucoup de choses à dire, jury sympa, mais je ne suis plus assez objective pour dire si cela s'est biren passé ou non... <_< Trop fatiguée comme tout le monde il me reste le sport je vais ressortir mes fiches bon courage pour ce dernier week end à étudier, aprés vacances!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine!!!!!!

13 juin : Youlie, Titom, Alinealisea, Dark Seb

14 juin :

15 juin : Zizine60, Abracadabra

16 juin : Jacopo

17 juin :

Cassane, Gwen1501, Sandring je n'ai pas trouvé le jour de votre passage, mais j'ai peut être sauté une page! ;)

Sortez les mollets, les raquettes ou les chaussons......... c'est la dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pert, je passe aussi le 13. Oral, le matin à 11 h 30, et course l'après midi à 14 h. Voila, je suis méga à la bourre, et je ne sais toujours pas combien annoncé en temps, je fait habituellemnt 8min 25 mais le jour du concours je pense que des ailes poussent sur les chaussures, alors j'nnoncerai surement un temps du style 8min20 ou 8min10. Voila j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peut être courir ensemble alors pour moi c'est les mêmes horaires. moi je suis en 7'50 et je ne ferai pas mieux. ne t'attends pas à gagner du temps le jour du concours: il faut mieux rester sur ton temps en veillant à avoir les 5 points de bonif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros Problème avec le forum, dès que je me connecte en tant que dark seb, cela devient complétement instable, il me lance en boucle la recherche de la page et je ne peut rien faire dessus, je suis obligé de me déconnecté et de lire les messages en tant qu'invité. C'est trop galère, quelqu'un a déja eu ce problème?

Sinon, Titom il semble bien que Lundi nous serons sur la même piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros Problème avec le forum, dès que je me connecte en tant que dark seb, cela devient complétement instable, il me lance en boucle la recherche de la page et je ne peut rien faire dessus, je suis obligé de me déconnecté et de lire les messages en tant qu'invité. C'est trop galère, quelqu'un a déja eu ce problème?

Moi aussi! Mais je n'avais pas pensé à me déconnecter, pour au moins pouvoir lire les forums :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine!!!!!!

13 juin : Youlie, Titom, Alinealisea, Dark Seb

14 juin :

15 juin : Zizine60, Abracadabra

16 juin : Jacopo

17 juin :

Cassane, Gwen1501, Sandring  je n'ai pas trouvé le jour de votre passage, mais j'ai peut être sauté une page!  ;)

Sortez les mollets, les raquettes ou les chaussons......... c'est la dernière ligne droite!!!

moi c'est mardi 14 juin

11h iufm d'amiens pour l'oral

14h stade wallet pour le 2000 m :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine!!!!!!

13 juin : Youlie, Titom, Alinealisea, Dark Seb

14 juin :

15 juin : Zizine60, Abracadabra

16 juin : Jacopo

17 juin :

Cassane, Gwen1501, Sandring  je n'ai pas trouvé le jour de votre passage, mais j'ai peut être sauté une page!  ;)

Sortez les mollets, les raquettes ou les chaussons......... c'est la dernière ligne droite!!!

Avec tous ces problèmes de forum, je ne me suis pas trop connectée ces derniers temps.

Je passe le sport mercredi à Laon. Le matin à 10h30 pour l'oral et l'après-midi la danse.

En histoire, je suis tombée sur la Vème république et j'ai ensuite été choquée et surprise qu'ils me demandent d'autant me prononcer sur mes opinions politiques, sur ce que je pensais de l'europe ... ils cherchent vraiment à savoir si tu adhères aux valeurs de la république. Bien que j'y adhère à 200 %, j'ai été très déstabilisée par ce type de questions ... donc on verra. Ma performance n'a pas été extraordinaire (notament sur l'article 49-3 et la motion de censure), mais bon ...

En plus , je me suis plantée grave en musique. Ce qui me sauve , c'est que j'ai vraiment cartonné en OP et je pense avoir bien réussi le français. Plus que le sport. Ma choré est OK, mais j'ai pas encore bossé l'oral. Jusqu'à ce que je vous lise je pensais que nous n'avions que 5 minutes d'exposé et qu'on avait tous les sports à étudier !!!

VIVEMENT LES VACANCES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi j'ai passé sciences et je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même sujet que moi: l'évolution des êtres vivants.

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite j'ai réussi à me connecté cette fois ci sans problèmes mais jusqu'à quand.

Youlie, je pense que j'ai eu le même sujet que toi en sciences, évolution au cyle 3 avec l'ancètre de la baleine.

J'ai fait 2 séances, une sur les outils qui amène à la restitution (doc1 , 2, 4), et une sur les principe de l'évolution (doc 3 et 5). Très peu de questions sur la péda mais des questions très techniques : datation des fossiles, les éléments qui entrent dans l'évolution, la disparition des dino, l'actualisme, et je t'en passe.

J'ai du mal à me faire une opinion sur ma prestation, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite j'ai réussi à me connecté cette fois ci sans problèmes mais jusqu'à quand.

Youlie, je pense que j'ai eu le même sujet que toi en sciences, évolution au cyle 3 avec l'ancètre de la baleine.

J'ai fait 2 séances, une sur les outils qui amène à la restitution (doc1 , 2, 4), et une sur les principe de l'évolution (doc 3 et 5). Très peu de questions sur la péda mais des questions très techniques : datation des fossiles, les éléments qui entrent dans l'évolution, la disparition des dino, l'actualisme, et je t'en passe.

J'ai du mal à me faire une opinion sur ma prestation, on verra.

pendant mon exposé le gars du jury est parti téléphoner donc c'est que la femme qui m'a posé des questions... alors que le gars était reputé pour son questionnement ardu!

moi j'ai fait 4 séances:

- representations initiales sur le temps des dinosaures (doc 1). 1er probleme les eleves avaient dessiné un homme avec les dino

- les hommes ont-ils vecu avec les dino? quand ont disparu les dino? quand l'homme est il apparu?

- d'autres apparitions et disparitions d'espèces. (doc avec toutes les photos)

- pourquoi ces animaux se ressemblent ils? (doc avec les squelettes) notion d'évolution.

moi aussi je ne sais pas trop quoi penser car c'est un sujet sur lequel je ne voulais pas tomber car on ne l'avait pas trop developpé en cours...

il y a encore le sport de toutes façons

RDV le 23 juin pour le verdict!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...